harpon44 Posté(e) le 29 octobre 2023 Partager Posté(e) le 29 octobre 2023 Slt à tous De 2014 à 2020 j ai eu des essentiels et j ai voulu du plus pêchu donc pour rester dans la gamme j ai pris les Mifsuds, par contre comme j ai des hernies discales je me chopé des cramp et douleurs vu la masse d eau à bouger. Je ne sais quelles palmes prendre, j ai eu des breiers fibres y a longtemps, ça mouline. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 30 octobre 2023 Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 Quel est ton programme ton poids et ta profondeur d'évolution ? Et évidemment ton budget ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harpon44 Posté(e) le 30 octobre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2023 1,86m pour 81kg. Profondeur max 10m mais plus souvent 7m. Entraînement 2 fois semaine en piscine, des longueurs de 50m . Budget 350 max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jobreizh Posté(e) le 2 novembre 2023 Partager Posté(e) le 2 novembre 2023 Ok nous avons tout ce qu'il te faut chez JFE. https://www.jfe-madetoperform.fr/ Tu es de Loire atlantique ? Je peux te proposer une paire a l essai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés