Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Je viens de m'inscrire et je scrute différents petits sujets pour voir les techniques des uns et des autres, toujours intéressant à apprendre 👍

Je chasse depuis 2 ans, commencé par la cueillette d'araignée, investi dans une arbalète par la suite, et maintenant j'essaye de diversifié.

Je plonge principalement dans les secteurs de plougasnou / locquirec / plestin / locquémeau , donc si des personnes sont motivés à faire une sortie, n'hésitez pas à faire signe.

Posté(e)

Bienvenue a toi Mrduchnock.

Tu as la chance d'être sur une belle zone de chasse.

Je me demande souvent d'où viennent les choix de nos pseudo, il faudrait ouvrir un post a ce sujet 😎

Posté(e)
Il y a 7 heures, OUZIO a dit :

Je me demande souvent d'où viennent les choix de nos pseudo, il faudrait ouvrir un post a ce sujet 😎

Tu saurais par exemple pourquoi Ptibras n'a aucun flingue de plus de 60cm...

...et pourquoi faut pas chercher des noises à Bastos2A.😁

Posté(e)
Il y a 13 heures, OUZIO a dit :

Oulà, on pourrait écrire des thèses, mais souvent ça part d'une bête anecdote 😇

Mais oui, pour recentrer , une beau coin de chasse c'est pour ça que je compte en tirer profits au maximum tant qu'à être dans le coin 

Posté(e)
On 11/8/2023 at 8:22 AM, Ch'ti max said:

Ptibras n'a aucun flingue de plus de 60cm...

Ils ne sont pas si courts mes bras 😆, c'est juste que les muscles ne sont pas très marqués

On 11/8/2023 at 8:22 AM, Ch'ti max said:

pourquoi faut pas chercher des noises à Bastos2A

🤣🤣🤣

Bienvenu sur le forum mrduchnock