Jouls56 Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bonjour à tous, Je chasse depuis 2 ans avec un groupe de potes ou seul, je suis dans le Morbihan cote Lorientaise. J'aime apprendre , les technique de montages, d'approche, les dérives, en règle général je m'intéresse à tout. J'ai un semi rigide que j'ai retapé et aménagé pour la chasse voilà les copains Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 10 novembre 2023 Partager Posté(e) le 10 novembre 2023 Bienvenue a toi Jouls56. Au plaisir de te lire sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Bienvenue 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yope Posté(e) le 15 novembre 2023 Partager Posté(e) le 15 novembre 2023 Le 10/11/2023 à 23:00, Jouls56 a dit : Bonjour à tous, Je chasse depuis 2 ans avec un groupe de potes ou seul, je suis dans le Morbihan cote Lorientaise. J'aime apprendre , les technique de montages, d'approche, les dérives, en règle général je m'intéresse à tout. J'ai un semi rigide que j'ai retapé et aménagé pour la chasse voilà les copains Bienvenue à toi et au plaisir de te lire 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jouls56 Posté(e) le 16 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2023 merci à tous et au plaisir de partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés