Le fada de la digue Posté(e) le 12 novembre 2023 Posté(e) le 12 novembre 2023 Salut j ai une occaz pas mal sur du pathos mais je ne sais pas trop comment ça taille je suis en xl chez subea et Omer vous pensez que ça peux le faire ??? ( bien sûr c est du XL chez pathos aussi ) Citer
sub sniper Posté(e) le 13 novembre 2023 Posté(e) le 13 novembre 2023 Il y a 12 heures, Le fada de la digue a dit : Salut j ai une occaz pas mal sur du pathos mais je ne sais pas trop comment ça taille je suis en xl chez subea et Omer vous pensez que ça peux le faire ??? ( bien sûr c est du XL chez pathos aussi ) J’ai du Pathos en L, je fais 1,80mX75 kg . chez Sporasub je suis en XL, taille 4 chez Polosub pour les autres marques ce n’est plus lisible et j’ai oublié…. Citer
Le fada de la digue Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2023 Merci je pense ça peu passer faudras peu être manger un peu de salade et moins de cacahuètes dans mon pastaga… Citer
Messages recommandés