PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 14 novembre 2023 PostĂ©(e) le 14 novembre 2023 ha.ha.a..........đ rĂ©parer le matos pour la saison d'hiver........đ... et toc........! bon pour le fusil c'est pas gagnĂ©....đ ça commence mal Jai casser la tĂȘte ......đ€Ł......j'avais oublier qu'il fallait dĂ©visser la visse planquer au fond du troue......đ€Ł.....đha.ha.a.. gens et chiez ma race pour arriver a tout ressortir ......đ .ouffffff pas sur qu'il soit prĂȘt pour la saison d'hiver.......đ«ą.......affaire a suivre.......... Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 14 novembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 14 novembre 2023 et toc sortie .......đ ..........oufffffff affaire a suivre...........đ Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 14 novembre 2023 PostĂ©(e) le 14 novembre 2023 Et ton Tropicana-curaçao* tu l'achĂštes oĂč ? *Ă ne pas consommer mĂȘme avec beaucoup de modĂ©ration. L'abus de produits mĂ©nagers est dangereux pour la santĂ©. Citer
OUZIO Posté(e) le 14 novembre 2023 Posté(e) le 14 novembre 2023 PDM a mis tellement de Polyglut sur ses gants qu'il va attraper les poissons a la main en les collants Citer
sub sniper PostĂ©(e) le 15 novembre 2023 PostĂ©(e) le 15 novembre 2023 Y a quand mĂȘme quelques trucs sympa, tu veux que je te rĂ©serve une place pour la prochaine biennale dâart «comtanpourien » de Venise?đ Citer
ty mous Posté(e) le 15 novembre 2023 Posté(e) le 15 novembre 2023 Sur tes chaussons tu va ressentir l'épaisseur du néoprÚne, qui me semble un peux épais(?)Comment fait tu pour abimer des chaussons jusqu'as les percer??? Citer
Le Cévenol Posté(e) le 16 novembre 2023 Posté(e) le 16 novembre 2023 Il y a 18 heures, ty mous a dit : Sur tes chaussons tu va ressentir l'épaisseur du néoprÚne, qui me semble un peux épais(?)Comment fait tu pour abimer des chaussons jusqu'as les percer??? Je les perce aussi ... il suffit de chasser longtemps et a la palme (parfois 3-4 kms de marche retour ). Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 Le 14/11/2023 Ă 23:59, Ch'ti max a dit : Et ton Tropicana-curaçao* tu l'achĂštes oĂč ? *Ă ne pas consommer mĂȘme avec beaucoup de modĂ©ration. L'abus de produits mĂ©nagers est dangereux pour la santĂ©. chuttt................đ Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 Le 15/11/2023 Ă 00:08, OUZIO a dit : PDM a mis tellement de Polyglut sur ses gants qu'il va attraper les poissons a la main en les collants lĂ .......c'est que la premiĂšre couche.......ils en faut encore 2 autres......đ.... Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 Le 15/11/2023 Ă 11:10, sub sniper a dit : Y a quand mĂȘme quelques trucs sympa, tu veux que je te rĂ©serve une place pour la prochaine biennale dâart «comtanpourien » de Venise?đ non , car je risquerai de GagnĂ©es...đ€...tĂ© gentil .........đ... Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 Il y a 19 heures, ty mous a dit : Sur tes chaussons tu va ressentir l'Ă©paisseur du nĂ©oprĂšne, qui me semble un peux Ă©pais(?)  je ne crois pas , car mais chausson des palmes c4 ......đ«ą......poiture 46/ 47 avec le chausson en 9mm ça devrai comblĂ© le chausson.......đ. pas encore testĂ© ..........je te tien au jus......đ Il y a 19 heures, ty mous a dit :  Comment fait tu pour abimer des chaussons jusqu'as les percer??? facile..đ€Ł..., pour la premiĂšre fois cette annĂ©es ....đ€Â jais voulu gagner un temps de oufff........pour arriver sur les spots avant des chasseurs parasites....đ....ha.ha.aaa rĂ©sultats, Jai NikĂ©....2 paires de chaussons en 9mm đ pour ne pas prendre mais sandalettes....et le reste......đ.....chuttt..... mais je ne regrette pas.........les dodass sens souviennes..........đ.....  Citer
Messages recommandés