NicolasP! Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Je ne parle pas du tout de toi Pascal2213 ! Je dis simplement qu'il y a des personnes désagréables (malpolies, irrespectueuses, la liste peut-être longue...) chez les bulleux et aussi chez les chassous ! Donc pas la peine à mon avis de stigmatiser les bulleux... Citer
pascal2213 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Je stigmatise pas,j'énonce des faits issus de mon expérience et malheureusement je suis très loin d'être le seul à penser pareil.C'est leur faute,pas la mienne.T'as déjà vu un chasseur faire dégager une palanquée de bulleux?Non,j'en suis sur. Tu l'a écrit toi-même,le "pousse toi que je m'y mette "c'est ancré,ben c'est pas normal.Il y a des règles à respecter dans ce pays,faut les respecter ou se barrer ou pas voter avec ses pieds. Citer
pascal2213 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Je vais être vulgaire,désolé,mais c'est pas méchant. Pour vos prochaines combinaisons,en plus de la pissette devant,faut demander la même pour derrière mais à l'envers.On pourrait l'appeler l'encul..te😄 Bon j'arrête promis juré! Citer
Ch'ti max Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 9 minutes, pascal2213 a dit : Bon j'arrête promis juré! C'est con ça commençait à être intéressant. 😉 Citer
dom85 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 8 heures, Ch'ti max a dit : C'est con ça commençait à être intéressant. 😉 Con, c'est pour le coté féminin, non? Pour ceux qui n'ont pas pigé, voir la définition exacte du mot Citer
sub sniper Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 4 heures, dom85 a dit : Con, c'est pour le coté féminin, non? Pour ceux qui n'ont pas pigé, voir la définition exacte du mot houuulala, tu va te prendre les foudre des mitou et autres casse burnes ,si tu assimile con et enculette . par contre si tu confond, pas étonnant que tu n'ai pas d'enfant 😁 Citer
sub sniper Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 14 heures, NicolasP! a dit : il y a des personnes désagréables (malpolies, irrespectueuses, la liste peut-être longue...) chez les bulleux et aussi chez les chassous ! Donc pas la peine à mon avis de stigmatiser les bulleux... sur le fond tu as raison ,mais l'homme a souvent le même comportement dont parle Pascal, des loups en meute mais quand ils sont seul, des agneaux , les chasseurs sont la plus part du temps seuls ou en tout petit nombre (2)alors que les plongeurs sont pratiquement toujours en groupe. je précise que je suis plongeur bouteille depuis au moins 30 ans et que moi aussi je suis passé à l'INPP je n'ai jamais supporté les ambiances des centres ou clubs de plongée , c'est justement ça qui m'a fait changer d'orientation professionnelle, le stage pédagogique pour le BEES1(30 jours mer) m'a ouvert les yeux ,je me voyais mal supporter ce genre de personnes toute ma vie.... Citer
Ch'ti max Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 4 heures, dom85 a dit : Con, c'est pour le coté féminin, non? Pour ceux qui n'ont pas pigé, voir la définition exacte du mot Brassens va t'expliquer la différence entre les deux : "Honte à celui-là qui par dépit par gageure Dota de même terme en son fiel venimeux Ce grand ami de l’homme et la cinglante injure Celui-là c’est probable en était un fameux." Citer
luc Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a une heure, Ch'ti max a dit : Brassens va t'expliquer la différence entre les deux : "Honte à celui-là qui par dépit par gageure Dota de même terme en son fiel venimeux Ce grand ami de l’homme et la cinglante injure Celui-là c’est probable en était un fameux." 👏👏 Brassens un magnifique homme d'esprit que tu relayes ici à point nommé Citer
dom85 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Nous avions deux hommes lettrés, l'un légèrement de gauche Brassens, l'autre légèrement de droite Devos. Tous deux maniaient la langue et surtout le verbe, de façon irréprochable pour notre plus grand plaisir Paix à leurs âmes Citer
Ch'ti max Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 17 minutes, dom85 a dit : Nous avions deux hommes lettrés, l'un légèrement de gauche Brassens, l'autre légèrement de droite Devos. Tous deux maniaient la langue et surtout le verbe, de façon irréprochable pour notre plus grand plaisir Paix à leurs âmes T'as oublié JCVD.😉 Citer
luc Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 6 minutes, Ch'ti max a dit : T'as oublié JCVD.😉 Très grand écart que tu réalises là Citer
Ch'ti max Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février il y a 47 minutes, dom85 a dit : Nous avions deux hommes lettrés, l'un légèrement de gauche Brassens, l'autre légèrement de droite Devos. Tous deux maniaient la langue et surtout le verbe, de façon irréprochable pour notre plus grand plaisir Paix à leurs âmes Beaucoup de gens "de gauche" l'aimaient mais lui n'aimait pas les étiquettes, c'était son côté anar. (anar avec un petit"a" bien sûr ) Il a écrit une chanson sur la chasse sous-marine d'ailleurs : https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/74199-pr%C3%A9sentation-jojo/ Citer
dom85 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Il y a 2 heures, Ch'ti max a dit : Beaucoup de gens "de gauche" l'aimaient mais lui n'aimait pas les étiquettes, c'était son côté anar. (anar avec un petit"a" bien sûr ) Il a écrit une chanson sur la chasse sous-marine d'ailleurs : https://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/74199-présentation-jojo/ J'avais oublié cette merveilleuse parodie, encore une fois, mes félicitations Cht'i Citer
pascal2213 Posté(e) le 11 février Posté(e) le 11 février J'ai reçu les affiches,je vais pouvoir continuer à les éparpiller dans mon coin. Le responsable de la division chasse va demander une nouvelle édition.L'année dernière presque tout était parti dans le 29. N'oubliez pas qu'avec les restrictions sur le lieu,beaucoup de plaisanciers ne vont plus aller au large et vont se rabattrent sur le bar plus à terre.Je l'ai constaté l'année dernière déjà. Et si la demande du Copere abouti ça sera pire(passer la maille du lieu jaune à 50cm) Citer
Messages recommandés