PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 hello..  les survivants....  đ€ je n'en croie pas mais oreilles....đ€Łdite moi que je reveee...........đ«ąÂ c'est pas possible.......đ.. brefff.........! c'est bientĂŽt la fin du monde ....des guerres en veut tu en voila ....đŹ.rĂ©chauffement climatique...,đŹect....ect.... et tout ce que Brigitte bardeau trouve le mieux affaire pour rassurer les francium.......đ......! c'est de nous dire que le prĂ©sident adore les Ćufs au plat.............đ MAIS ,qui a osĂ© votĂ© pour lui....đ«ą........ ne lever surtout pas la main.......đ.....Jai pitiĂ© de vous.........đ.... heureusement que Je vote pour moi mĂȘme chaque annĂ©es..........đ.....je ne veut surtout pas ĂȘtre traitĂ© de complotiste......đ ...oufff Ă©chappĂ© belle sur ce coup-lĂ .........đ https://www.closermag.fr/politique/de-tres-bonnes-recettes-sur-marmiton-oeufs-a-la-coque-gainage-les-indiscretions-de-brigitte-macron-sur-le-regime-de-son-mari-3333848#item=1 Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 je comprend mieux maintenant pourquoi ont lui Ă lancer des Ćufs .......đ....il adore ça il parait đ  faut arriver a suivre..............đ Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 excusmi.....đ .....me suis trompĂ©.....( les Ćufs au plat.....) rĂ©paration hĂ©lico presto............đ les Ćufs a la coque.......faudrait pas que ça porte a confusion....đ ...!!! y a ka voir la vidĂ©o poster juste au dessus.......đ...il s'Ă©tonne que l'Ćuf na pas casser .....đ€Ł le pauvre Gas...đ.. il voulait bien faire et lui apportĂ©Â sont petit dĂ©jeuner prĂ©fĂ©rer .....đŹ ( Ćuf a la coque ça casse pas ....đ..lol ) faut savoir se qu'il veut .......đ...........ont ni comprend plus rien............đ c'est de nous dire que le prĂ©sident adore les Ćufs au plat.............đ c'est de nous dire que le prĂ©sident adore les Ćufs au plat.............đ https://www.ricardocuisine.com/videos/techniques-de-cuisine/3038-technique-de-cuisson-d-un-oeuf-a-la-coque a plouffffffff Citer
Ptibras PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 PostĂ©(e) le 16 novembre 2023 1 hour ago, PrĂ©dator des mers said: tout ce que Brigitte bardeau trouve le mieux affaire  1 hour ago, PrĂ©dator des mers said: https://www.closermag.fr/politique/de-tres-bonnes-recettes-sur-marmiton-oeufs-a-la-coque-gainage-les-indiscretions-de-brigitte-macron-sur-le-regime-de-son-mari-3333848#item=1 Et imagine toi qu'il y en a qui n'ont pas mieux Ă faire que lire ce genre "d'article" đ€Łđ Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 17 novembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 17 novembre 2023 Il y a 8 heures, Ptibras a dit :  Et imagine toi qu'il y en a qui n'ont pas mieux Ă faire que lire ce genre "d'article" đ€Łđ truc de oufff.............đ faut vraiment ĂȘtre oufff........đ€Ł.....pour lire ou s'intĂ©resser Ă c'est Connery...........đ..... alors que les français n'on presque plus rien a manger ......đ«ą quand je les entendue hier sur touche pas Ă mon poste sur c8 đ je croyais que c'Ă©tait une blagounette de ciril anonyme.......đ et ben non...non...non....!!!Â Â Â Â Â đ€Ł Â Â c'Ă©tait bien rĂ©elle................đ«ąmoi je vous le dit ont et pas dans la merdasss..........!!! heureusement qu'il en Ă un qui a tout compri.......đ........   Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 17 novembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 17 novembre 2023 dĂ©cidĂ©ment............brigitee........đ« ... chaque annĂ©es elle nous sort sont plat prĂ©fĂ©rer...........đ......  mais Quesque ont sens fouuuuuuuuuuuu.........đ...qu'il nous augmente plutĂŽt les salaires pour que les français puisse manger bordel de merdia..........đ tu m'Ă©tonne que la France va mal.............đ.c'est plus important de savoir les plat favori du macaron ça va faire avancer les chose...........đ bon...bon....!! j'espĂšre au moins que la filiĂšre des poules pondeuse sera sauvĂ© par le prĂ©sident macaron .......đ... sinon finish plus d'oeuff.....đ€Ł..= plus d'omelette ......đ.......= plus Ćufs a la coque..........đ...... Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 17 novembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 17 novembre 2023 ce qui et bien avec le macaron .........đ«ą........c'est qu'il et d'accord avec tout le monde ........đ....ils risque pas de se trompĂ©........đ...... c'est un malinois Ă©lever au Ćuf dur.......đ....... bon aller au boulossssssssss..................đ Citer
Ptibras PostĂ©(e) le 17 novembre 2023 PostĂ©(e) le 17 novembre 2023 Et la question est : comment pourrir un post bien pourri ??Â đ€Ł Citer
Ch'ti max PostĂ©(e) le 17 novembre 2023 PostĂ©(e) le 17 novembre 2023 Il y a 6 heures, Ptibras a dit : comment pourrir un post bien pourri ??Â đ€Ł Ouep! De Rugy et ses homards ça avait quand mĂȘme plus de gueule ! đ Citer
KATANGA PostĂ©(e) le 21 novembre 2023 PostĂ©(e) le 21 novembre 2023 Le 16/11/2023 Ă 20:29, PrĂ©dator des mers a dit : hello..  les survivants....  đ€ je n'en croie pas mais oreilles....đ€Łdite moi que je reveee...........đ«ąÂ c'est pas possible.......đ.. brefff.........! c'est bientĂŽt la fin du monde ....des guerres en veut tu en voila ....đŹ.rĂ©chauffement climatique...,đŹect....ect.... et tout ce que Brigitte bardeau trouve le mieux affaire pour rassurer les francium.......đ......! c'est de nous dire que le prĂ©sident adore les Ćufs au plat.............đ MAIS ,qui a osĂ© votĂ© pour lui....đ«ą........ ne lever surtout pas la main.......đ.....Jai pitiĂ© de vous.........đ.... heureusement que Je vote pour moi mĂȘme chaque annĂ©es..........đ.....je ne veut surtout pas ĂȘtre traitĂ© de complotiste......đ ...oufff Ă©chappĂ© belle sur ce coup-lĂ .........đ https://www.closermag.fr/politique/de-tres-bonnes-recettes-sur-marmiton-oeufs-a-la-coque-gainage-les-indiscretions-de-brigitte-macron-sur-le-regime-de-son-mari-3333848#item=1 Ca sent bon la chauffe, l'Ă©veil des vainqueurs, les compositeurs dĂ©composĂ©s, le baratin de placard Ă©ventĂ© des 2 vedettes en photo.................des oeufs bien DURS en guise de suppositoirs pour les deux branques de ramasses merde dans leur palais dorĂ© !!!!! Un couscous sourire thĂ© Ă la menthe Djellaba, y a pire sous 40°et l'Ă©quateur qui remonte.............et le cĂŽte du RhĂŽne dans le Pas de Calais ! Surtout certains n'oublieront pas leur vieux vison pour l'hiver..........ça pu pas la naphtaline et la caisse en sapin sur la plage abandonnĂ©e ?  Citer
KATANGA Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 perdu la moitié du constat entre temps mai Citer
Batmouth PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2023 PostĂ©(e) le 5 dĂ©cembre 2023 Le 16/11/2023 Ă 20:33, PrĂ©dator des mers a dit : je comprend mieux maintenant pourquoi ont lui Ă lancer des Ćufs .......đ....il adore ça il parait đ  faut arriver a suivre..............đ Roh ratĂ©!!! La prochaine fois il faudra faire mouche avec une balle .................... de tennis, il paraĂźt qu'il adore le sport! Enfin autre sport, au pentathlon on fait du tir ......... sportif!  Faut vraiment qu'on arrĂȘte de jouer avec ces trous de balles, ya que Brigitte qui a le droit et puis vous pensez quand mĂȘme pas que c'est avec un oeuf qu'on lui en fera un deuxiĂšme? Encore un tir perdu me direz-vous? Enfin je pense qu'Ă force d'essayer de nous faire rentrer dans le moule et de s'en battre les oeufs il pourrait finir par prendre une tarte. D'ailleurs la moule il paraĂźt qu'il n'aime pas ça, celles de Brigitte puent (vous avez j'ai utilisĂ© le pluriel) et puis ça se marie trĂšs mal avec l'oseille. L'oseille et les politiciens c'est vraiment comme le crabe et la pourriture, si on mets tout dans le panier on ne distingue plus la pourriture du politicien, l'oseille du crabe... ou l'inverse je ne me rappelle plus trĂšs bien. VoilĂ voilĂ une petite contribution, sans vouloir me brouiller avec qui que ce soit (puisqu'on parle d'oeuf!). Au fait vous savez que la meilleure façon de plumer le contribuable c'est avec des poulets? Un procĂ©dĂ© inventĂ© de longue date mais qui a subi de grosses Ă©volutions ces 7 derniĂšres annĂ©es? Bon ok ok j'arrĂȘte dĂ©solĂ© Je me soigne Mais j'en ai d'autres si vous voulez. Non non j'arrĂȘte ... Enfin son Ćuf il ne l'a quand mĂȘme pas volĂ©, qui vole un Ćuf vole un bĆuf on dit. Bein un jour j'aimerais bien dire que ce boeuf il ne l'a pas volĂ© ça serait quand mĂȘme VACHEment plus rigolo ... Bon j'arrĂȘte pour de vrai, mĂȘme si c'est un forum avec des apnĂ©istes expĂ©rimentĂ©s je ne voudrais mettre la pression Ă personne. Je sors... đ€Ș Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 7 dĂ©cembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 7 dĂ©cembre 2023 un vrai comique..............đ il c'est plus quoi dire pour sauvĂ© la france.......đ„±.......des connerie qui ont fait.....tic...tac...tic....đ€Ł Â fallait écouter le docteur ...Didier Raoult...au lieux de l'anĂ©antir pour le faire disparaitre..............đ koi , que ,.....đ .... il Ă bien u besoin du docteur Didier Raoult   pour sauvĂ© ça familles...........chutttt.........đ..... car , ont le c'est bien, ....đ€....tout ce qui se passe a MARSEIL ,RESTE A MARSEIL...đ.........đ.....ha.ha.aaaaaa un jour faudra rendre des comptes............tic....tac....tic...đŹ Citer
PrĂ©dator des mers PostĂ©(e) le 7 dĂ©cembre 2023 Auteur PostĂ©(e) le 7 dĂ©cembre 2023 il et trop fort ....đ il Ă pas dit quel annĂ©es..........đ..........ha.a...a il Ă Ă©tĂ© Ă©lever au bon grain................đ  un vrai comique.........đ il me fait marrer c'est dĂ©jà ça.........đ mais impĂŽts serve a quelque chose.........đ€Ł Citer
Messages recommandés