Le fada de la digue Posté(e) le 21 novembre 2023 Posté(e) le 21 novembre 2023 Salut bon j ai reçu la combi elle a qq accrocs et les coutures sont un peu fendillées ( y’a du mastic sur les coutures pour l étanchéité) mais elle me vas comme un pyjama et le Néoprène est propre j ai le pantalon et la veste pour 100€ à votre avis c bon plan ou pas ? Citer
sub sniper Posté(e) le 24 novembre 2023 Posté(e) le 24 novembre 2023 Des accrocs sur une combine en lycra faut être un sacré bourrin… Citer
Le fada de la digue Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 25 novembre 2023 Je confirme la combi était morte j étais tout fou car je me sentais la combi mais je me suis maitrisé et j ai laissé tomber total je go chez subevasion la semaine prochaine pour le cadeau sous le sapin… Citer
Le Cévenol Posté(e) le 26 novembre 2023 Posté(e) le 26 novembre 2023 Le 25/11/2023 à 08:21, Le fada de la digue a dit : Je confirme la combi était morte j étais tout fou car je me sentais la combi mais je me suis maitrisé et j ai laissé tomber total je go chez subevasion la semaine prochaine pour le cadeau sous le sapin… En voilà une bonne idée ! Moi j'attends ma combi d'hiver bien chaude toute neuve ! Jeannot ma dit : dans 15 j ! Dici là 😨 glagla Citer
Le fada de la digue Posté(e) le 26 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 26 novembre 2023 Il y a 1 heure, Le Cévenol a dit : Jeannot ma dit : dans 15 j ! Dici là 😨 glagla De toute façon on perd pas grand chose le temps vas pas être très clément peu être demain mais sinon trop de vent enfin pour moi . Je Go mercredi me faire mesurer et après on verra quand j aurais le cadeau 🥹 Citer
Le Cévenol Posté(e) le 27 novembre 2023 Posté(e) le 27 novembre 2023 Ben si ... aujourd'hui eau à 13/14 .... c'était dur ... 6 h dans l'eau.... Citer
Le fada de la digue Posté(e) le 28 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 28 novembre 2023 Ouahw c était pas trop machine à laver ?? Je dis ça mais si j avais pas eu le taf peu être que … Citer
Le Cévenol Posté(e) le 29 novembre 2023 Posté(e) le 29 novembre 2023 Le 28/11/2023 à 07:24, Le fada de la digue a dit : Ouahw c était pas trop machine à laver ?? Je dis ça mais si j avais pas eu le taf peu être que … Non mer belle Citer
Le fada de la digue Posté(e) le 29 novembre 2023 Auteur Posté(e) le 29 novembre 2023 Bon ben un week-end raté… Citer
Messages recommandés