mam Posté(e) le 23 novembre 2023 Partager Posté(e) le 23 novembre 2023 Quelques astuces dans un tuto rapide : comment couper les sandows, faire le meulage, quels inserts ? , insertion à la colle, ligature simple avec le noeud de cabestan, présentation des accessoire SEAC SUB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 24 novembre 2023 Partager Posté(e) le 24 novembre 2023 La colle je n'aurait pas osé, par contre les petites astuces pour le noeud de cabestan je les notes précieusement, merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 merci MAM dec cette video; perso, j'utilise toujours un noeud constrictor, mais c 'est vrai qu 'avec un cabestan sa peut pas bouger quand tu crames les extremités! tes inserts plastiques tu arrives à les reutiliser apres avoir collé, quand le sandow est mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremylb Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Le 23/11/2023 à 22:59, mam a dit : Quelques astuces dans un tuto rapide : comment couper les sandows, faire le meulage, quels inserts ? , insertion à la colle, ligature simple avec le noeud de cabestan, présentation des accessoire SEAC SUB Merci MAM pour la vidéo, elle tombe nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés