Le fada de la digue Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Salut l hiver arrivant les motivés pour aller dans l eau (froide) fondent comme neige au soleil . J aime pas plonger seul (prudence + trouille) j aimerai progresser et apprendre de nouvelles choses sur la csm. Je recherche un ou deux copains sur Marseille côté bleu et var . L objectif est de rigoler et de faire de belle rencontres en pratiquant et progressant ( pour moi en tout cas) ps : ne vous attendez pas à plonger avec Éric de keyser ou Jacques mayol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 25 novembre 2023 Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Dommage que tu ne sois pas dans ma région FDD, mais je ne doute pas de ta progression, tu as l'envie et tu y arriveras c'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le fada de la digue Posté(e) le 25 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2023 Merci c est sympa ! J espère pousser plus loin effectivement j en rêve la nuit 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés