Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous.......!!

le froid arrive .....🥶.....et ils et toujours là, depuis la dernières fois que je lai rencontrer a Marseille pour la bonne cose.....😎.......!

sortie chassouille organiser avec plusieurs chasseurs volontaire pour espérer faire un bon repas chaud  ....🥹....de là pêches pécher du jour gi. ce jour là... 🥰

hélas, pour moi et mon équipes CHOC .......😁......nous avons fait une belle brecouiles ce jour là.........😭.......GRRRR

ça ma tuer , je n'est pas dormi de la nuit ......😭......je voulais tellement offrir mon poissons .......🫢.....pas de bol........😂 

mais qui c'est, peut être cette année ,si il organise toujours une partie chasse pour les restos du cœurs.....🤗... je me joindrai a la fête et j'aurai peut être  plus de chance....😁

breff..........

tout ça pour dire ........🤗...c'est un mec en orRRRRRR..........😎

ça prouve bien ,quand ont veut ,ont peut changer quelques chose.........😎...........

a ploufffffffffff

Posté(e)
Le 26/11/2023 à 03:04, Prédator des mers a dit :

mais qui c'est, peut être cette année ,si il organise toujours une partie chasse pour les restos du cœurs.....🤗... je me joindrai a la fête et j'aurai peut être  plus de chance....😁

Un club de chasse en Bretagne avait organisé une compétition avec le poisson au profit des resto du cœur, mais attention l’état veille au bon respect des règles et les règles sanitaires sont strictes ( et souvent stupides) le poisson a donc été détruit ……

Posté(e)

Le partenariat compétition de chasse sous-marine et resto du cœur s'est fait de nombreuses fois par le passé, pour ce donner bonne conscience

les poissons étaient pris en charge tout de suite après la pesée

hormis les règles sanitaires, il y avait également quelques poissons nobles qui étaient prélevé au passage par des opportunistes ...

Cela n'enlève en rien des qualités humaines et investissements du bonhomme 👍

Posté(e)

Toutes les compétitions que j'ai faites pendant une dizaines d'années, le poisson était donné aux maison de retraite, de mémoire, les resto du coeur n'existaient pas encore

Posté(e)
il y a 43 minutes, dom85 a dit :

Toutes les compétitions que j'ai faites pendant une dizaines d'années, le poisson était donné aux maison de retraite, de mémoire, les resto du coeur n'existaient pas encore

Des vieilles pour les vieilles !? 🤭

Posté(e)
Le 28/11/2023 à 04:53, sub sniper a dit :

mais attention l’état veille au bon respect des règles et les règles sanitaires sont strictes ( et souvent stupides) le poisson a donc été détruit ……

et ouiiii...🙄......comme d'habitude....🫢...!!!

sans compté tout se qui balance et qui et détruit........😭.. dans les benne tout les jour des grand centre commercial agroalimentaire.... 😭 pendants  qu''il y en à qui crève de Fain et  non rien a manger..........😭.......

à qui profite ce crime ...........?  😁😎 

même le président Macaron ....😉....mais tout le monde d'accord avec c'est œufs a la coque pour étouffer l'affaire......😁....et rassurerez tout le monde...🤗

Posté(e)
Le 28/11/2023 à 09:25, luc a dit :

Cela n'enlève en rien des qualités humaines et investissements du bonhomme 👍

bien sur que non.......😎....c'est un MEC EN orrR....😇

car, il à été beaucoup plus loin de  ce qu'il se fessait a l'époque ....😇.avec tout sont travaille  pour leur fabriquer des tapis avec les moyen du bord...🤗...dans sont garages et faute de place il et obliger de refuser des combies......😭 tu rend compte ..😁..le MACARON  peut pas lui trouvé un local vite fait ,bien fait, pour la bonne cause et trouver du travail a tout le monde pour faire descendre le VRAIS .....😁..chiffre du chômage....en france....et pas du pipo......🤣...comme d'habitudes..😭

au lieu de nous faire savoir par Brigitte bardeaux...😁..que sont plat favori ce sont des œufs a la coque .....😭......?  

brefff...........

il à qu'a allez, leur demander au SDF ,ce qu'il en pense de savoir que sont plats favori ce sont des œufs a la coques...😭...🥶.avec l'hiver glacial qui arrive ......🥶

J'hallucine....😁 qui leur trouve plutôt  un dépôt bordel de merdiaaaaaaa....😁....et il pourra être d'accord avec tout le monde.......😁...ha.ha.a...

et continuer a faire sont petit numéro...de manipulateur ........😁 et bouffé ces œufs a la coque ....? ou au plats ? 

les SDF...........ne seront pas jaloux.....😁 car ils auront reçus plusse de tapis pour affronter le froid GLACIAL .........🥶qui arrive en force cette années.......🥶

Posté(e)
Le 28/11/2023 à 15:45, dom85 a dit :

oui, peut être mais il a fait un petit plus....😎

fabriquer des tapis avec de la récupe...beaucoup de travail et surtout avec sont cœur....😎.en orR.......😇

ET PAR LES TEMPS QUI COURRE , en 2023 ça na pas de prix.........🎗️ça vaut tout l'or du Monde 😁.......!!!🤩

hélas yen à beaucoup qui ont oubliez çaaa........😭......

breff..........

peut être quand 2024 y'aura un changement  Brigitte bardeau .....😁.....nous parlera de sont nouveau plats spécial 

épicer a la Mascaron ...😅...et tout le monde sera d'accord un délice........😭...sens même lavoir goutter.......😁

demander lui, il et d'accord avec tout le monde..........😁..........ha.ha.aaa

trop forts ce spécimen ...........😁il me fait marrer c'est déjà ça.......😁....je paye pas des impôts pour rien 😅

Posté(e)

putanasss.......🤣...j'avais pas vue........😁..

pendant  qui yen à ......🤗......qui sont même pas de table pour manger .....😒.....😭..yen à qui ont des patinoire.........😁..

dite moi que je rêve.........🫠......ce Monde et devenue fouuuuuu...............😁

et bien sur, qui traine par là,.......😅......pour voir ,si y a pas moyen de négocier quelques œufs bio nucléaire .............😁 avant qu'il ni en naï plus en France. ...!🤣

brefff........

je croie que sur c'est quelques tentative, il a été démasquer même par les enfants......😁 ça pas marcher 😁

affaire a suivre .............tu peut y arriver MACARON ....en 2024.............😁 courage des sdf.........🥰.

Posté(e)

Tu es en train de faire une fixation sur le technocrate en chef

Tu ne regardes ni n'écoutes ce qu'il raconte, tu ne t'en porteras que mieux

Posté(e)
Il y a 10 heures, dom85 a dit :

Tu es en train de faire une fixation sur le technocrate en chef

Tu ne regardes ni n'écoutes ce qu'il raconte, tu ne t'en porteras que mieux

heureusement .......😁.........oufffffff

sens faire exprès , des nouvel toute fraiche......😁.......comment occupés les Français pendant que la France va MAL....😅.......😭

il et trop forttt.......😁.....ça marche en plus........😭...

prochain épisode comment macaron se fait laver le dos par Brigitte .......😁.....ha.ha.a.......

vous le serer si vous été sage pour 2024..........😁.....

trop for...ce spécimen.............😁

a plouffffffff.

• 4 mois après...
Posté(e)
Turn casual moments into unforgettable dates – choose the best casual dating site!
Genuine Ladies
[URL=https://datesnow.life]Unsurpassed Сasual Dating[/URL]
Posté(e)
Le 01/05/2024 à 05:54, Sparco a dit :

Break free from traditional dating norms and embrace the best in casual connections.
Genuine Females
[URL=https://datesnow.life]Supreme Сasual Dating[/URL]

Mais encore? 😵

• 4 mois après...
  • 3 semaines après...
Posté(e)
il y a 28 minutes, Sparco a dit :

[URL=https://matchnow.info]Find Beautiful Womans in your city for night[/URL]

Si tu es bonne en apnée ça m'intéresse aussi. 😂

• 2 semaines après...
Posté(e)
Il y a 22 heures, Sparco a dit :