Marguéjah Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Salut à tous, Je n'ai pas fait beaucoup de Cr cette saison... voici quelques images de cette saison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Sympa de jolis poissons, on sent bien l'ambiance Atlantique dans les actions la visie et les fonds/biotopes ! C'est quoi ce petit fusil au début, on dirait un roller et il m'a semblé reconnaître une poignée Imersion Challenger ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 7 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Slt, c'est un petit roller fait maison 60/65cm avec fleche de 90cm effectivement une poignée mérou d'or. Depuis 2/3ans je fais environ 50% de ma pêche avec ce petit fusil. On voit sur la vidéo un bar de 2.5 kg tiré à 3m environ, collone cassé mais pas traversée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 7 décembre 2023 Partager Posté(e) le 7 décembre 2023 Ok Merci pour les précisions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 8 décembre 2023 Partager Posté(e) le 8 décembre 2023 Merci Yoann pour le partage : belles images qui font du bien quand on est derrière son écran et que le matos est rangé ! J'ai kiffé la musique. (un peu moins fan de la camera sur la tête, mais ça c'est à cause de ma tendance à choper le mal de mer facilement 😁) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 10 décembre 2023 Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Merci pour la vidéo 🙂 Effectivement on reconnaît bien l'Atlantique ! Pas de maigre cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 10 décembre 2023 Partager Posté(e) le 10 décembre 2023 Sympathique vidéo en ces temps frais et humides ! Merci du partage 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marguéjah Posté(e) le 11 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2023 Et oui ça fait passer le temps pendant les longues journées d'hivers... et il y en a pour un moment avant de revoir les bars! Non pas vue les maigres cette saisons...! Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés