sub sniper Posté(e) le 18 décembre 2023 Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 23 heures, La Guigne a dit : une femme Russe blonde à forte poitrine mais muette. Ça j’ai, pas muette, mais on comprends rien de son charabia soviétique 😁( elle prend cher quand même hein !!) à part ça, ton bois m’intéresse, t’as d’autres photos de la tête et du passage sandow? Citer
La Guigne Posté(e) le 18 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 18 décembre 2023 Il y a 2 heures, sub sniper a dit : à part ça, ton bois m’intéresse, t’as d’autres photos de la tête et du passage sandow? Normalement vendu ! Citer
VCTERIC Posté(e) le 19 décembre 2023 Posté(e) le 19 décembre 2023 Euh j ai du mal a voir le chausson imersion ? 🤔 Citer
La Guigne Posté(e) le 19 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 19 décembre 2023 il y a 50 minutes, VCTERIC a dit : Euh j ai du mal a voir le chausson imersion ? 🤔 C'est des Seac, désolé j'avais mal regardé Citer
La Guigne Posté(e) le 25 décembre 2023 Auteur Posté(e) le 25 décembre 2023 Update : - Bois vendu - Cressi Apache vendu - Breier bleue échangées Me reste.....le reste ! Citer
Messages recommandés