Captain_Morgen Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Salut tout le monde, je suis de passage une semaine à cannes et aurais voulu avoir vos conseils sur où aller. Je connais bien le cap gros à Antibes et sais qu’il présente un gros potentiel pour y avoir trempé mon fusil un paquet de fois mais on m’a conseillé d’aller plutôt du côté de l hôtel Éden Roc pour croiser des loups. L’idée est de me mettre à la fameuse tradition du loup de noël 🙂 Un avis à partager ? merci et bonnes fêtes à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 23 décembre 2023 Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Voilà mon avis : la chasse est interdite en semaine dans le 06 Bienvenue 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Morgen Posté(e) le 23 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2023 Il y a 4 heures, rouget a dit : Voilà mon avis : la chasse est interdite en semaine dans le 06 Bienvenue 😄 En effet bon point! Bon bah ça va limiter les sorties… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 tu as le var juste à côté. En distance depuis cannes d’aller sur antibes ou dans le var c'est la même chose 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 pour moi la tradition c'était ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_Morgen Posté(e) le 24 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 Magnifique!!! Oui en effet je vais sûrement faire ça! Un endroit à me conseiller ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 au mieux je prend 1 loup par an, donc je ne suis pas vraiment de bon conseil pour ça 😄 bon en même temps je ne les cherche pas 🤪 Toute la côte est bonne par contre renseigne toi sur la réserve du trayas (jusqu'à point du cap roux) en ce moment tu peux croiser de la thonine/pela la semaine a l'air assez calme, l'eau ne sera pas trop brassée mais elle reste laiteuse au choix : début du trayas (avant réserve) , les pointes après la réserve, ile aux vieilles , dramont ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 25 décembre 2023 Partager Posté(e) le 25 décembre 2023 On 12/24/2023 at 2:20 PM, rouget said: Un chapon daltonien ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouget Posté(e) le 25 décembre 2023 Partager Posté(e) le 25 décembre 2023 je ne connais pas l'origine de cette couleur chez ce poisson il arrive d'en croiser des comme ça, mais c'est rare, voire très rare le jaune/orange est plus ou moins prononcé. Parfois quelques taches sur la tête, d'autres sur tout le corps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés