MAJCAAM Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 Joyeuses fêtes à vous toutes et tous ! Un petit film de 8 minutes pour clore cette année 2023... Enjoy ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 24 décembre 2023 Partager Posté(e) le 24 décembre 2023 Encore de belles petites séances !😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 8 janvier Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier Le 24/12/2023 à 11:21, VCTERIC a dit : Encore de belles petites séances !😇 Hello, Tous mes voeux.. En effet, c'était très sympa car c'était en plus ma dernière partie avant 2 à 3 mois... Inflammation pulmonaire en cours de traitement... Encore ! Bref, tu verras la suite sur une faille... Du délire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 janvier Partager Posté(e) le 8 janvier Meilleurs vœux a toi (santé tout spécialement) et aux Boys. Magnifique l'épave. C'est due a quoi ton inflammation a répétition? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Le 08/01/2024 à 11:17, OUZIO a dit : Meilleurs vœux a toi (santé tout spécialement) et aux Boys. Magnifique l'épave. C'est due a quoi ton inflammation a répétition? oui, je dois me calmer !!! et là j'ai même réussi à me faire un SQUIZ sur -37/39m. Mais bon, je Yakh est superbe... Bref je stoppe durant un certain temps et -15 m max pendant 5 mois... Le 01/01/2024 à 15:51, papéyannou a dit : le montage à l'air super bien pensé, hate de le voir en test sur du vrai fish comme le tdc ! Felicitation pour l'innovation 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier encore une belle vidéo, bravo et si je peux me permettre un petit conseil: affutes ton couteau 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 26 janvier Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier Le 25/01/2024 à 09:14, sub sniper a dit : encore une belle vidéo, bravo et si je peux me permettre un petit conseil: affutes ton couteau 😁 En fait, c'est le couteau d'Imad qui est assez tranchant.? Tu remarqueras que la corde tendu est coupée facile alors que la corde pliée est bcp plus dure ! Quand je coupe profond, je prends en général les couteaux à découper les poissons super tranchant??? Cela évite c'te galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 26 janvier Partager Posté(e) le 26 janvier Il y a 3 heures, MAJCAAM a dit : Tu remarqueras que la corde tendu est coupée facile alors que la corde pliée est bcp plus dure ! normal, bon fais gaffe quand même, une apnée un peu longue ,un truc difficile ,et hop c'est fini, tu ne remontes plus ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 5 février Auteur Partager Posté(e) le 5 février Le 26/01/2024 à 21:15, sub sniper a dit : normal, bon fais gaffe quand même, une apnée un peu longue ,un truc difficile ,et hop c'est fini, tu ne remontes plus ..... C'est clair d'autant plus que cette année, ce n'a pas été la grande forme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 5 février Partager Posté(e) le 5 février Les quinquas ont encore de beaux restes😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 13 février Auteur Partager Posté(e) le 13 février Le 05/02/2024 à 10:30, YOUN.29 a dit : Les quinquas ont encore de beaux restes😆 Oui mais ce sont des restes ! 😂Les petits pépins de santé s'accumulent et au final, cela devient pénibles et le toubibs te disent... d'arrêter un mois, 3 mois ou même définitivement. Là je dois marquer une pose de 3 mois... Cela fait déjà 1 mois et demi d'arrêt... Mais bon, je vais tranquillement me préparer pour mai où je prévois un gros Trip... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Comme tu dis, moi aussi je suis en " arrèt technique", repos forcé, mais ici dans le 29 c'est la morte saison, vent et pluie, eau sale donc aucun regret et vivement le printemps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 19 février Auteur Partager Posté(e) le 19 février Le 13/02/2024 à 10:36, YOUN.29 a dit : Comme tu dis, moi aussi je suis en " arrèt technique", repos forcé, mais ici dans le 29 c'est la morte saison, vent et pluie, eau sale donc aucun regret et vivement le printemps. Aïr pas cool. C'est l'occasion de faire de l'apnée en marchant... Bonne technique d'entrainement... Ou en vélo d'intérieur c'est encore plus top... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés