bernique3517 Posté(e) le 29 décembre 2023 Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 Bonsoir à tous, J'ai dû manquer un épisode mais le site FCSMP ne semble plus exister. J'ai regardé sur le site de la FNPP mais je ne trouve rien. Je trouvais bien pratique de pouvoir souscrire une assurance dédiée avec fourniture d'un support plastique ! Bonnes fêtes à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 29 décembre 2023 Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 Salut faut aller directement sur le site de la FNPP, delà tu pourras accéder à FSCM Passion , je l'ai fait hier sans soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernique3517 Posté(e) le 29 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 29 décembre 2023 Merci, j'avais regardé mais pas trouvé ! J'y retourne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crabio Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 je ne trouve pas non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 Si tu vas sur le site de la FNPP, à droite de la page d'accueuil en vert tu verras "adhésion", tu cliques dessus et tu es redirigé vers FCSM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe Posté(e) le 30 décembre 2023 Partager Posté(e) le 30 décembre 2023 il y a une heure, YOUN.29 a dit : Si tu vas sur le site de la FNPP, à droite de la page d'accueuil en vert tu verras "adhésion", tu cliques dessus et tu es redirigé vers FCSM. Merci Yvon tu m'as devancé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier J'ai un soucis avec le site, deja essayé il y a 3 semaines, même résultat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edouard Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier et là : https://www.fcsmpassion.com perso je n'ai eu aucun pb. Carte reçue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Merci Edouard, ça a bien fonctionné 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés