Antoine20 Posté(e) le 31 décembre 2023 Posté(e) le 31 décembre 2023 Membres 61 Département, région, ville:Corse du sud Mon équipement:Vieux Posté(e) à l’instant Bonjour la compagnie , je possède les 9 premiers dvd de la serie " Los misterios de la pesca submarina " ( Amengual & Carbonell ) , commandés en Espagne chez Reivax , le producteur. J'essaye desesperement d'avoir le 10 ème " Los Duendes del Azul " , sorti plus tard , sur les dentis , mais impossible. Reivax Films ne repond plus. Si vous avez une idée , une adresse d'un revendeur ... merci d'avance. Si l'un d'entre vous l'a et le vend , votre prix sera le mien. Bonne année , prudence , et encore merci. Citer
Edouard Posté(e) le 2 janvier Posté(e) le 2 janvier bonjour, Essaie peut-être d'envoyer un MP à EDK (le patron de ce site, et aussi réalisateur de films de csm) : il l'a peut-être ? Citer
Antoine20 Posté(e) le 2 janvier Auteur Posté(e) le 2 janvier Merci , je n'y avais pas pensé. A bientôt. Citer
Messages recommandés