VCTERIC Posté(e) le 9 janvier Partager Posté(e) le 9 janvier Je vends mon Raymarine ,Dragonfly 7 ,7 pouces avec une carte de Nantes a Arcachon je crois la 5G553s navionic L écran est en parfait état ,ainsi que la partie GPS qui fonctionne trés bien . Par contre la partie sondeur ne fonctionne pas .Livraison gratuite pour le forum . La réparation du pied de fixation n a jamais bougé depuis que je l ai acheté d occasion comme cela . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelp Posté(e) le 15 janvier Partager Posté(e) le 15 janvier Je suis interessé sans la carte, sa sera combien? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 15 janvier Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier Sans la carte ,100 e port gratuit en relais colis . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Vendu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés