ty mous Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Qui a ce type de HUB YAMAHA ? Je voudrais connaitre les principaux branchements de sorte à connecter ma radio, un tachymètre, une sonde essence, un sonar latéral? Si vous avez des schémas électriques cela m'aiderai dans la future installation. Merci à vous pour cette aide. Citer
VCTERIC Posté(e) le 13 janvier Posté(e) le 13 janvier Je me souviens pas bien mais j avais mis des photos ,il faut trouver des T chez lowrance ou huminbird malheureusement je ne les retrouve plus mais elles sont sur le forum ....😉 Citer
ty mous Posté(e) le 14 janvier Auteur Posté(e) le 14 janvier Il y a 18 heures, VCTERIC a dit : Je me souviens pas bien mais j avais mis des photos ,il faut trouver des T chez lowrance ou huminbird malheureusement je ne les retrouve plus mais elles sont sur le forum ....😉 Ok merci je vais chercher Citer
Messages recommandés