MAJCAAM Posté(e) le 17 janvier 2024 Posté(e) le 17 janvier 2024 Hello, je vous l'avais annoncé : cette vidéo mon motre bcp de beaux poissons et un nombre sympa de requins nourrice que j'affectionne ! Citer
dom85 Posté(e) le 17 janvier 2024 Posté(e) le 17 janvier 2024 Carangue inox, le plus joli poisson que je connaisse, bravo Il me semble reconnaitre cet endroit à Dakar, il y avait déjà ces paquets de requins nourrices et aussi quantité de diodons Citer
VCTERIC Posté(e) le 17 janvier 2024 Posté(e) le 17 janvier 2024 Ah oui vraiment impressionnant cette quantité de poisson !😜 Citer
NicolasP! Posté(e) le 18 janvier 2024 Posté(e) le 18 janvier 2024 Les requins ça doit faire tout drôle quand même ! Citer
dom85 Posté(e) le 18 janvier 2024 Posté(e) le 18 janvier 2024 Il y a 2 heures, NicolasP! a dit : Les requins ça doit faire tout drôle quand même ! Les nourrices, c'est comme les roussettes, sauf si tu veux les attraper à la main, là ils peuvent mordre pour se défendre Une plongeuse, un peu conne sur les bords, a voulu chevaucher un nourrice, celui-ci s'est retourné et l'a mordu au poignet, il lui a machouillé les tendons sérieusement 😆 Citer
OUZIO Posté(e) le 19 janvier 2024 Posté(e) le 19 janvier 2024 Très rigolo a voir une morsure de nourrice sur une cuisse. C'est bien rond avec plein de petits trous en quinconce sur deux lignes ☺️ Citer
MAJCAAM Posté(e) le 22 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2024 Le 17/01/2024 à 14:52, dom85 a dit : Carangue inox, le plus joli poisson que je connaisse, bravo Il me semble reconnaitre cet endroit à Dakar, il y avait déjà ces paquets de requins nourrices et aussi quantité de diodons Cette faille est assez loin de Dakar... Mais comme tu le sais elle se ressemble beaucoup 😉 Citer
MAJCAAM Posté(e) le 22 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2024 Le 17/01/2024 à 18:27, VCTERIC a dit : Ah oui vraiment impressionnant cette quantité de poisson !😜 Les zones vierges ou quasi vierges.... Devenu quasiment introuvables maintenant... Citer
MAJCAAM Posté(e) le 22 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2024 Le 18/01/2024 à 06:58, dom85 a dit : Les nourrices, c'est comme les roussettes, sauf si tu veux les attraper à la main, là ils peuvent mordre pour se défendre Une plongeuse, un peu conne sur les bords, a voulu chevaucher un nourrice, celui-ci s'est retourné et l'a mordu au poignet, il lui a machouillé les tendons sérieusement 😆 Oui, c'est bien cela... ne pas être intrusif... Citer
MAJCAAM Posté(e) le 22 janvier 2024 Auteur Posté(e) le 22 janvier 2024 Le 19/01/2024 à 19:12, OUZIO a dit : Très rigolo a voir une morsure de nourrice sur une cuisse. C'est bien rond avec plein de petits trous en quinconce sur deux lignes ☺️ Oui, en général il donne un coup de temps et hop, il dégage. MAIS IL FAUT BIEN LA CHERCHER LA BEBETTTE ! Citer
Messages recommandés