MAJCAAM Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Hello, je vous l'avais annoncé : cette vidéo mon motre bcp de beaux poissons et un nombre sympa de requins nourrice que j'affectionne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Carangue inox, le plus joli poisson que je connaisse, bravo Il me semble reconnaitre cet endroit à Dakar, il y avait déjà ces paquets de requins nourrices et aussi quantité de diodons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 17 janvier Partager Posté(e) le 17 janvier Ah oui vraiment impressionnant cette quantité de poisson !😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Les requins ça doit faire tout drôle quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 janvier Partager Posté(e) le 18 janvier Il y a 2 heures, NicolasP! a dit : Les requins ça doit faire tout drôle quand même ! Les nourrices, c'est comme les roussettes, sauf si tu veux les attraper à la main, là ils peuvent mordre pour se défendre Une plongeuse, un peu conne sur les bords, a voulu chevaucher un nourrice, celui-ci s'est retourné et l'a mordu au poignet, il lui a machouillé les tendons sérieusement 😆 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 19 janvier Partager Posté(e) le 19 janvier Très rigolo a voir une morsure de nourrice sur une cuisse. C'est bien rond avec plein de petits trous en quinconce sur deux lignes ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Le 17/01/2024 à 14:52, dom85 a dit : Carangue inox, le plus joli poisson que je connaisse, bravo Il me semble reconnaitre cet endroit à Dakar, il y avait déjà ces paquets de requins nourrices et aussi quantité de diodons Cette faille est assez loin de Dakar... Mais comme tu le sais elle se ressemble beaucoup 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Le 17/01/2024 à 18:27, VCTERIC a dit : Ah oui vraiment impressionnant cette quantité de poisson !😜 Les zones vierges ou quasi vierges.... Devenu quasiment introuvables maintenant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Le 18/01/2024 à 06:58, dom85 a dit : Les nourrices, c'est comme les roussettes, sauf si tu veux les attraper à la main, là ils peuvent mordre pour se défendre Une plongeuse, un peu conne sur les bords, a voulu chevaucher un nourrice, celui-ci s'est retourné et l'a mordu au poignet, il lui a machouillé les tendons sérieusement 😆 Oui, c'est bien cela... ne pas être intrusif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 22 janvier Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier Le 19/01/2024 à 19:12, OUZIO a dit : Très rigolo a voir une morsure de nourrice sur une cuisse. C'est bien rond avec plein de petits trous en quinconce sur deux lignes ☺️ Oui, en général il donne un coup de temps et hop, il dégage. MAIS IL FAUT BIEN LA CHERCHER LA BEBETTTE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés