MAJCAAM Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Hello, je vous l'avais annoncé : cette vidéo mon motre bcp de beaux poissons et un nombre sympa de requins nourrice que j'affectionne ! Citer
dom85 Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Carangue inox, le plus joli poisson que je connaisse, bravo Il me semble reconnaitre cet endroit à Dakar, il y avait déjà ces paquets de requins nourrices et aussi quantité de diodons Citer
VCTERIC Posté(e) le 17 janvier Posté(e) le 17 janvier Ah oui vraiment impressionnant cette quantité de poisson !😜 Citer
NicolasP! Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Les requins ça doit faire tout drôle quand même ! Citer
dom85 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Il y a 2 heures, NicolasP! a dit : Les requins ça doit faire tout drôle quand même ! Les nourrices, c'est comme les roussettes, sauf si tu veux les attraper à la main, là ils peuvent mordre pour se défendre Une plongeuse, un peu conne sur les bords, a voulu chevaucher un nourrice, celui-ci s'est retourné et l'a mordu au poignet, il lui a machouillé les tendons sérieusement 😆 Citer
OUZIO Posté(e) le 19 janvier Posté(e) le 19 janvier Très rigolo a voir une morsure de nourrice sur une cuisse. C'est bien rond avec plein de petits trous en quinconce sur deux lignes ☺️ Citer
MAJCAAM Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier Le 17/01/2024 à 14:52, dom85 a dit : Carangue inox, le plus joli poisson que je connaisse, bravo Il me semble reconnaitre cet endroit à Dakar, il y avait déjà ces paquets de requins nourrices et aussi quantité de diodons Cette faille est assez loin de Dakar... Mais comme tu le sais elle se ressemble beaucoup 😉 Citer
MAJCAAM Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier Le 17/01/2024 à 18:27, VCTERIC a dit : Ah oui vraiment impressionnant cette quantité de poisson !😜 Les zones vierges ou quasi vierges.... Devenu quasiment introuvables maintenant... Citer
MAJCAAM Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier Le 18/01/2024 à 06:58, dom85 a dit : Les nourrices, c'est comme les roussettes, sauf si tu veux les attraper à la main, là ils peuvent mordre pour se défendre Une plongeuse, un peu conne sur les bords, a voulu chevaucher un nourrice, celui-ci s'est retourné et l'a mordu au poignet, il lui a machouillé les tendons sérieusement 😆 Oui, c'est bien cela... ne pas être intrusif... Citer
MAJCAAM Posté(e) le 22 janvier Auteur Posté(e) le 22 janvier Le 19/01/2024 à 19:12, OUZIO a dit : Très rigolo a voir une morsure de nourrice sur une cuisse. C'est bien rond avec plein de petits trous en quinconce sur deux lignes ☺️ Oui, en général il donne un coup de temps et hop, il dégage. MAIS IL FAUT BIEN LA CHERCHER LA BEBETTTE ! Citer
Messages recommandés