kefran Posté(e) le 2 février 2024 Posté(e) le 2 février 2024 l'un de vous a t il utilisé ces coulisseaux sur un pneu?? denty ou sigal sub ils ont l air identique. ça m a l air solide(plus que ceux en plastique) -Slide Ring Sigalsub 6.5 - 7 mm (captain3dive.fr) -DENTY Coulisseau de 8.2mm (sportsmed.fr). je voudrai en mettre sur mon medisten. merci des retours Citer
nico_66 Posté(e) le 2 février 2024 Posté(e) le 2 février 2024 C’est des coulisseaux pour pointe détachable. Pas sûr que ça soit adapté. Si tu en veux en métal, essaye de trouver des pelengas (en titane ou en inox), même s’il sont très durs à trouver (guerre en Ukraine n’arrangeant pas les choses). sinon je n’ai pas testé mais salvimar a lancé des coulisseaux inox qui sont plus adaptés pour les pneus : https://www.captain3dive.fr/coulisseau-slide-ring-inox-7-mm-salvimar/ si tu en prends, fais nous un retour stp ! Citer
kefran Posté(e) le 2 février 2024 Auteur Posté(e) le 2 février 2024 Il y a 11 heures, nico_66 a dit : C’est des coulisseaux pour pointe détachable. Pas sûr que ça soit adapté. Si tu en veux en métal, essaye de trouver des pelengas (en titane ou en inox), même s’il sont très durs à trouver (guerre en Ukraine n’arrangeant pas les choses). sinon je n’ai pas testé mais salvimar a lancé des coulisseaux inox qui sont plus adaptés pour les pneus : https://www.captain3dive.fr/coulisseau-slide-ring-inox-7-mm-salvimar/ si tu en prends, fais nous un retour stp ! suivant les conseils de lolo j ai commander le salvimar ,apparemment solide et fait bien le job, j en dirai plus quand je l aurai entre les mains et testé... Citer
TONIDO Posté(e) le 21 décembre 2024 Posté(e) le 21 décembre 2024 on attend ton retour @kefran 😇 Citer
kefran Posté(e) le 21 décembre 2024 Auteur Posté(e) le 21 décembre 2024 Il y a 5 heures, TONIDO a dit : on attend ton retour @kefran 😇 Honnêtement ça fait très bien le job et c est solide)la seule chose pas terrible dessus est le diamètre du trou pour le passage du Dyneema/nylon qui est trop petit:en galérant vraiment le nylon en diamètre 1.6 passe Citer
TONIDO Posté(e) le 22 décembre 2024 Posté(e) le 22 décembre 2024 cool, tu l'utilises avec une rondelle en plus coté talon ? Citer
Le calamar volant Posté(e) le 27 décembre 2024 Posté(e) le 27 décembre 2024 C'est ce que j'allais dire, bonne facture le salvi, mais trou trop petit. Rien ne vaut le pelengas. J'en ai commandé, ainsi que des largues fils il y a deux mois, reçus 15j plus tard depuis l'Ukraine. Citer
Ch'ti max Posté(e) le 27 décembre 2024 Posté(e) le 27 décembre 2024 il y a 50 minutes, Le calamar volant a dit : J'en ai commandé, ainsi que des largues fils il y a deux mois, reçus 15j plus tard depuis l'Ukraine. La vie continue, même sous les bombes. 🇺🇦 Citer
TONIDO Posté(e) le 31 décembre 2024 Posté(e) le 31 décembre 2024 Ben j’ai aussi fait une commande il y a quelques jours… 10 coulisseau et des chargeur la poste m’informe aujdui d’un colis ukrainien en approche 😅 donc ça a l’air de bien fonctionner… force à eux Citer
Messages recommandés