Fischlick Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Bonjour à tous La ligue FFPSA Bretagne organise le Lieu d'Or le dimanche 26 mai 2024 à Portsall! 🐟🏹 Compétition à la palme en binôme, ouverte à toutes et à tous sous réserve d'une licence FFPSA en cours de validité. Les mailles et quotas sont adaptés à la compétition (mailles plus élevées et quotas plus stricts qu'en loisir), et le poisson sera comme toujours donné à l'association Les Paniers de la Mer! Cette compétition compte pour la coupe de France 2024, il y aura donc des équipes normandes et sudistes ! Pour les licenciés bretons elle sera une manche de qualification pour le championnat de France 2025. + d'infos sur la page Facebook FFPSA Bretagne, ou envoyez moi un MP 😜 A plouf! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 8 février Partager Posté(e) le 8 février J'adorerais participer, mais c'est trop compliqué pour un étranger 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Le 08/02/2024 à 21:24, rene a dit : J'adorerais participer, mais c'est trop compliqué pour un étranger 😞 Surtout loin de chez toi René 😁 et l'eau est plus froide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Il y a 2 heures, kekalela a dit : et l'eau est plus froide L'eau froide René? Je crois savoir qu'il connait bien...😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Il y a 8 heures, OUZIO a dit : L'eau froide René? Je crois savoir qu'il connait bien...😉 Ouais, l'eau froide est mon truc. D'ailleurs, du temps que j'étais un requin qui terrorisait les pauvres américains qui osaient participer aux compétitions du Rhode Island, j'arrêtais pas de dire qu'il fallait que j'amène mon bazar au lieu d'or mdr. Un jour il faudra que j'y participe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fischlick Posté(e) le 10 février Auteur Partager Posté(e) le 10 février Ahah c'est ouvert à tous peu importe la nationalité 🍁🍁🍁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Le 10/02/2024 à 20:00, rene a dit : Ouais, l'eau froide est mon truc. D'ailleurs, du temps que j'étais un requin qui terrorisait les pauvres américains qui osaient participer aux compétitions du Rhode Island, j'arrêtais pas de dire qu'il fallait que j'amène mon bazar au lieu d'or mdr. Un jour il faudra que j'y participe. 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twistytwik Posté(e) le 2 septembre Partager Posté(e) le 2 septembre J'aurai aimé voir ce message avant pour pouvoir y participer mais j'espère que les participants ce sont bien amusés et ont bien profiter de cette journée qui était assez ensoleillée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fischlick Posté(e) le 18 septembre Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre Le 02/09/2024 à 21:15, Twistytwik a dit : J'aurai aimé voir ce message avant pour pouvoir y participer mais j'espère que les participants ce sont bien amusés et ont bien profiter de cette journée qui était assez ensoleillée ! Il y aura une nouvelle édition au printemps 2025, restes connecté sur la page FFPSA Ligue de Bretagne, on mettra des infos pour les inscriptions ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés