yéyé56 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Bonjour je viens d acheter un garmkn vivid 4cv pour mon kayak auriez vous des modèle de boîte et branchement pour la batterie svp Citer
YOUN.29 Posté(e) le 8 février Posté(e) le 8 février Salut, sur mon premier Sr où le sondeur n'était pas en prise direct sur la batterie, j'avais branché le sondeur sur une batterie Yuasa 12v dans un tube PVC au diamètre adapté à la batterie avec un bouchon vissé, 2 trous pour les cables d'alimentation et le tour est joué. Citer
yéyé56 Posté(e) le 8 février Auteur Posté(e) le 8 février il y a 36 minutes, YOUN.29 a dit : Salut, sur mon premier Sr où le sondeur n'était pas en prise direct sur la batterie, j'avais branché le sondeur sur une batterie Yuasa 12v dans un tube PVC au diamètre adapté à la batterie avec un bouchon vissé, 2 trous pour les cables d'alimentation et le tour est joué. Merci Citer
Messages recommandés