MAJCAAM Posté(e) le 10 février Partager Posté(e) le 10 février Beaux bancs de sérioles... Avec le traitement d'images, le rendu profond est sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YOUN.29 Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février Good comme d'hab. un plaisir à regarder pendant l'hiver, cà fais du bien au "moral"😃 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 13 février Partager Posté(e) le 13 février encore une belle sortie, bravo ! je ne connaissais pas les particularités de ce pneu : canne de 14 et gonflé a 14 bars. comme dit sur ton post précédent, ça vaut le coup que tu essaye d'autres pneus étanches plus classiques (marès, salvimar,cressi), car je pense qu'ils sont équivalents a taille égale au LGsub.(mais moins chers). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février Il y a 23 heures, marc o a dit : ça vaut le coup que tu essaye d'autres pneus étanches plus classiques (marès, salvimar,cressi), car je pense qu'ils sont équivalents a taille égale au LGsub.(mais moins chers). en lisant les comparatifs Italiens , le LG est nettement supérieur, après je ne sais pas si les testeurs sont tous très honnêtes ,d’où ma question directement à Majcaam dans l'autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAJCAAM Posté(e) le 19 février Auteur Partager Posté(e) le 19 février Le 14/02/2024 à 11:13, sub sniper a dit : en lisant les comparatifs Italiens , le LG est nettement supérieur, après je ne sais pas si les testeurs sont tous très honnêtes ,d’où ma question directement à Majcaam dans l'autre sujet. Mes amis qui utilisent ce type de pneu disent qu'il est le plus puissant et tu peux mettre de la 7.5mn en gonflant jusqu'à 28/30 bars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés