rene Posté(e) le 14 février Partager Posté(e) le 14 février C'est très drole, à la minute 5:40, un poisson fonce sur moi et tente de m'emmêler dans mon fil de moulinet! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Impressionant ces bancs de carangues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chao-le Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il y a 14 heures, rene a dit : C'est très drole, à la minute 5:40, un poisson fonce sur moi et tente de m'emmêler dans mon fil de moulinet! Un Rainbow Runner de 2 kilos qui veut se venger, c'est humain, la loi du Talion ! Mais tu as eu bien raison de ne pas te laisser faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 15 février Partager Posté(e) le 15 février Il y a 4 heures, sub sniper a dit : Impressionant ces bancs de carangues Les carangues gros yeux (big-eyes) ont la particularité de tourner en vortex, c'est aussi pour moi la plus puissante en rapport poids/puissance, mais aussi pas très bon à manger, surement pourquoi René ne les tire pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 15 février Auteur Partager Posté(e) le 15 février Il y a 3 heures, dom85 a dit : Les carangues gros yeux (big-eyes) ont la particularité de tourner en vortex, c'est aussi pour moi la plus puissante en rapport poids/puissance, mais aussi pas très bon à manger, surement pourquoi René ne les tire pas Ouais, c'est pire que les roosterfish. Tu te souviens, il y avait un mec qui postait des photos de pangas pleines de poissons de merde : des jack crevalles etc. Imagine le beau carnage que je pourrais faire! Je serais tellement populaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kekalela Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Le 14/02/2024 à 23:00, rene a dit : C'est très drole, à la minute 5:40, un poisson fonce sur moi et tente de m'emmêler dans mon fil de moulinet! Wonderful 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés