rene Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février C'est très drole, à la minute 5:40, un poisson fonce sur moi et tente de m'emmêler dans mon fil de moulinet! Citer
Chao-le Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 14 heures, rene a dit : C'est très drole, à la minute 5:40, un poisson fonce sur moi et tente de m'emmêler dans mon fil de moulinet! Un Rainbow Runner de 2 kilos qui veut se venger, c'est humain, la loi du Talion ! Mais tu as eu bien raison de ne pas te laisser faire ! Citer
dom85 Posté(e) le 15 février Posté(e) le 15 février Il y a 4 heures, sub sniper a dit : Impressionant ces bancs de carangues Les carangues gros yeux (big-eyes) ont la particularité de tourner en vortex, c'est aussi pour moi la plus puissante en rapport poids/puissance, mais aussi pas très bon à manger, surement pourquoi René ne les tire pas Citer
rene Posté(e) le 15 février Auteur Posté(e) le 15 février Il y a 3 heures, dom85 a dit : Les carangues gros yeux (big-eyes) ont la particularité de tourner en vortex, c'est aussi pour moi la plus puissante en rapport poids/puissance, mais aussi pas très bon à manger, surement pourquoi René ne les tire pas Ouais, c'est pire que les roosterfish. Tu te souviens, il y avait un mec qui postait des photos de pangas pleines de poissons de merde : des jack crevalles etc. Imagine le beau carnage que je pourrais faire! Je serais tellement populaire! Citer
kekalela Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Le 14/02/2024 à 23:00, rene a dit : C'est très drole, à la minute 5:40, un poisson fonce sur moi et tente de m'emmêler dans mon fil de moulinet! Wonderful 🙂 Citer
Messages recommandés