Stef83600 Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Bonjour à tous, Après une pause forcé de 4 ans dans ma pratique de la chasse sous marine, j'ai le plaisir de pouvoir emménager la semaine prochaine sur Perpignan ( à Saint Esteve exactement) . Ce qui bien évidemment me permet de rechausser mes palmes à nouveau ! Originaire du Var et y ayant chassé depuis mes debut , C'est avec plaisir que je découvrirai votre jolie côte entre Leucate et Collioure. Au plaisir de vous rencontrer et de tremper mes palmes avec qui voudra bien partager quelques sorties . Au plaisir Stéphane. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le calamar volant Posté(e) le 16 février Partager Posté(e) le 16 février Bienvenue! Très belle zone à partir d'argeles vers l'Espagne, ça te rappellera sûrement le Var. Puis si tu pousses un peu plus loin, l'Espagne. Bonne reprise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 16 février Auteur Partager Posté(e) le 16 février Merci 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Oups Stef... J'ai failli louper ta présentation. Bienvenue sur le forum et bienvenue a Perpignan beach. Je suis a ta disposition (sitôt ma crève guérie) pour faire tremper les palmes dans l'eau et te servir de guide. En attendant on peux toujours parler chasse = M.P. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Le 16/02/2024 à 16:53, Stef83600 a dit : Au plaisir de vous rencontrer Ta boite mp est pleine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 20 février Auteur Partager Posté(e) le 20 février Il y a 22 heures, OUZIO a dit : Ta boite mp est pleine ? Salut je ne les reçois pas effectivement. Je viens de la vider si tu veux re essayer. Merci pour ton message précédent, ça serai avec plaisir ! ou est tu exactement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés