Stef83600 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Bonjour à tous, Après une pause forcé de 4 ans dans ma pratique de la chasse sous marine, j'ai le plaisir de pouvoir emménager la semaine prochaine sur Perpignan ( à Saint Esteve exactement) . Ce qui bien évidemment me permet de rechausser mes palmes à nouveau ! Originaire du Var et y ayant chassé depuis mes debut , C'est avec plaisir que je découvrirai votre jolie côte entre Leucate et Collioure. Au plaisir de vous rencontrer et de tremper mes palmes avec qui voudra bien partager quelques sorties . Au plaisir Stéphane. Citer
Le calamar volant Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Bienvenue! Très belle zone à partir d'argeles vers l'Espagne, ça te rappellera sûrement le Var. Puis si tu pousses un peu plus loin, l'Espagne. Bonne reprise ! Citer
OUZIO Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Oups Stef... J'ai failli louper ta présentation. Bienvenue sur le forum et bienvenue a Perpignan beach. Je suis a ta disposition (sitôt ma crève guérie) pour faire tremper les palmes dans l'eau et te servir de guide. En attendant on peux toujours parler chasse = M.P. Citer
OUZIO Posté(e) le 19 février Posté(e) le 19 février Le 16/02/2024 à 16:53, Stef83600 a dit : Au plaisir de vous rencontrer Ta boite mp est pleine ? Citer
Stef83600 Posté(e) le 20 février Auteur Posté(e) le 20 février Il y a 22 heures, OUZIO a dit : Ta boite mp est pleine ? Salut je ne les reçois pas effectivement. Je viens de la vider si tu veux re essayer. Merci pour ton message précédent, ça serai avec plaisir ! ou est tu exactement ? Citer
Messages recommandés