Ch'ti max Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Screen-20240218-073508~4.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février et voila, je te montre une photo de sexe (de crevette), et tu enchaines sur la torpille qui le fait toute seule ... ha , vraiment...zoophile va !!! 😄 pour une fois, pas trop de betises dans un article de presse. chez les artémias et les rotifères, la parthénogénèse est normale, ça donne des clones. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février il y a 35 minutes, marc o a dit : chez les artémias et les rotifères, la parthénogénèse est normale, ça donne des clones. chez Zavata aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 février Auteur Partager Posté(e) le 18 février il y a 2 minutes, sub sniper a dit : chez Zavata aussi ? Forcément, y en a tellement que c'est la seule explication possible : Achille Zavatta, Achille Zavatta fils, Alain Zavatta, Anthony Zavatta, Antonio Zavatta, Francesco Zavatta, Céline Zavatta, Claudio Zavatta, Éric Zavatta, Franck Zavatta, Luigi Zavatta, Lydia Zavatta, Nancy Zavatta, Nicolas Zavatta, Ricardo Zavatta, Sébastien Zavatta, Stephan Zavatta, Warren Zavatta, William Zavatta et Willie Zavatta (source Wiki)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 février Auteur Partager Posté(e) le 18 février il y a 46 minutes, marc o a dit : chez les artémias et les rotifères, la parthénogénèse est normale, ça donne des clones. ...les pucerons, et bizarrement le Dragon de Komodo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février il y a 4 minutes, Ch'ti max a dit : ...les pucerons, et bizarrement le Dragon de Komodo. celui là je sais pas quel couillon lui a donné ce nom ,il n'est pas vraiment commode le bestiau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février les clowns... il y en a plein en politique aussi, ils sont plus voraces. ça fait réfléchir quand meme ces trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février il y a 24 minutes, marc o a dit : les clowns... il y en a plein en politique aussi, ils sont plus voraces. ça fait réfléchir quand meme ces trucs. oui, mais eux c'est seulement leurs conneries qu'ils reproduisent sans accouplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Chez le lièvre, il y avait très souvent de la superfétation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il y a 7 heures, marc o a dit : pour une fois, pas trop de betises dans un article de presse. par contre tu verrais les âneries qui passent sur les rézo sôt-ciaux à propos de cette histoire .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 18 février Partager Posté(e) le 18 février Il y a 3 heures, dom85 a dit : Chez le lièvre, il y avait très souvent de la superfétation c'est encore autre chose, le mâle est bien passé sur la hase dans ce cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 18 février Auteur Partager Posté(e) le 18 février Il y a 3 heures, thearthur a dit : par contre tu verrais les âneries qui passent sur les rézo sôt-ciaux à propos de cette histoire .... Tout fout le camp, les requins avec les raies, et aussi les rorquals* avec les baleines bleues... https://www.futura-sciences.com/planete/actualites/cetace-adn-baleines-bleues-revele-quelles-mettent-danger-leur-population-111440/ Tu vas voir qu'un jour on va apprendre que Tarzan a pécho Cheeta... *Ou alors on dit des rorquaux, comme des chacaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Il y a 6 heures, Ch'ti max a dit : Tu vas voir qu'un jour on va apprendre que Tarzan a pécho Cheeta... Et Robinson a pecho Vendredi, Blanche neige les sept nains ...... Z'étaient bien ces romans ou la vie était abordée de face😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Il y a 6 heures, Ch'ti max a dit : rorquaux, comme des chacaux Oui on peut dire que rorquaux, Siffredi est un chacal... 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremylb Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février Il y a 7 heures, Ch'ti max a dit : Ou alors on dit des rorquaux, comme des chacaux? Tu as raison tous les mots qui se terminent en "al" font un pluriel en " aux". Sauf pour la mariée, là on dit : un trousseau, deux trous sales ! 😅 * merci Coluche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 19 février Partager Posté(e) le 19 février la biologie a l'air de vous brancher, il faut que je prenne un momment pour vous faire un topo crevettes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février Il y a 19 heures, marc o a dit : la biologie a l'air de vous brancher, il faut que je prenne un momment pour vous faire un topo crevettes ... 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 22 février Auteur Partager Posté(e) le 22 février Le 19/02/2024 à 19:35, marc o a dit : la biologie a l'air de vous brancher, il faut que je prenne un momment pour vous faire un topo crevettes ... J'ai trouvé un mâle. Je cherche une femelle mais c'est pas facile... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février il y a une heure, Ch'ti max a dit : J'ai trouvé un mâle. Je cherche une femelle mais c'est pas facile... meeerde, encore une photo qui m'a été piratée !!! mon costume de fécondator rendu public ... encore plus la honte que nos ministres !!!😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février C'est vrai que cette crevette ressemble à Attal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 22 février Partager Posté(e) le 22 février il y a une heure, dom85 a dit : C'est vrai que cette crevette ressemble à Attal bin c'est lui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés