la mitraillette de l océan Posté(e) le 23 février Posté(e) le 23 février Salut à tous suite à une sortie en mer mouvementée j'ai perdu une palme carbonne beuchat taille 43 si une personne sur le forum a eu le même probléme que moi et a toujours ça deuxiéme palme je suis intéressé pour l'acheter à un prix raisonnable bonne saison à tous Citer
dgm22 Posté(e) le 26 février Posté(e) le 26 février Tu as perdu la droite ou la gauche ?...😏 Ok, je sors...😊 Citer
dom85 Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février Le 26/02/2024 à 12:23, dgm22 a dit : Tu as perdu la droite ou la gauche ?...😏 Ok, je sors...😊 Ce serait sur du C4, la question serait importante Citer
sub sniper Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février il m'est arrivé la même mésaventure, mais j'ai vendu la palme restante depuis belle lurette. par contre c'est un gars du forum qui me l'avais pris "au cas ou" peut être qu'il a encore ce vestige Citer
la mitraillette de l océan Posté(e) le 29 février Auteur Posté(e) le 29 février salut sud sniper en espérant qu'il regarde le forum de temps en temps bonne soirée et bonne saison 2024 Citer
sub sniper Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Le 29/02/2024 à 21:05, la mitraillette de l océan a dit : salut sud sniper en espérant qu'il regarde le forum de temps en temps bonne soirée et bonne saison 2024 ???????.....j'avoue ne pas saisir toute l'étendue de vos propos cher ami................ Citer
Messages recommandés