mouez Posté(e) le 25 février Partager Posté(e) le 25 février bonjour je cherche des avis sur les sandows Riffe on peut les comparer au Sigal? Rob allen? ils sont durs ou plutôt souples? je pense les mettre en double sur rob allen 130 avec flèche 7.5 merci pour vos retours ou dois je acheter des rob allen et faire un double 16? https://spearfishing.de/en/rubber-riffe-gorilla-amber-o-16mm.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 26 février Partager Posté(e) le 26 février les derniers que j'avais eu en 18mm , étaient assez raides, moins que du RA ou Sigal mais pas mal tout de même Hélas j'étais tombé sur une mauvaise série et ils ont cassé en 4 ou 5 sorties Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 26 février Auteur Partager Posté(e) le 26 février Il y a 14 heures, dom85 a dit : les derniers que j'avais eu en 18mm , étaient assez raides, moins que du RA ou Sigal mais pas mal tout de même Hélas j'étais tombé sur une mauvais série et ils on cassés en 4 ou 5 sorties merci pour votre retour, ton avis est important vu ta longue expérience je n'ai pas trouvé beaucoup d'avis sur les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février J'ai utilisé les 16 mm quelques temps sur euro 110 et je les avais monté sur mon dapiran medijedi. Ils sont plutôt souple à tendre mais les performances sont au rendez vous. J'avais bien aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février Les élastiques Riffes changent souvent. Parfois ils paressent plus raides que Primeline, mais jamais aussi raide que les RA. Ce sont de bons élastiques en général, mais je recommanderais Primeline si tu veux savoir ce que tu recevras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars Le 29/02/2024 à 22:27, rene a dit : mais je recommanderais Primeline t'as essayé Sigal sub ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars il y a 6 minutes, sub sniper a dit : t'as essayé Sigal sub ? non, on a pas ca ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars il y a 2 minutes, rene a dit : non, on a pas ca ici. dommage ! dans l'absolut je peux t'en envoyer mais j'ai peur du prix de l'envoi, on peut étudier la question si tu veux.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 2 mars Partager Posté(e) le 2 mars il y a 52 minutes, sub sniper a dit : dommage ! dans l'absolut je peux t'en envoyer mais j'ai peur du prix de l'envoi, on peut étudier la question si tu veux.... jajajaja, si je passe en europe, j'en prendrai, en même temps qu'une combie en Heiwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouez Posté(e) le 3 mars Auteur Partager Posté(e) le 3 mars les sigalsub sont de très bons sandows Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maigrat Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars il y a 13 minutes, mouez a dit : les sigalsub sont de très bons sandows Oui et depuis un bout de temps déjà........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés