VCTERIC Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février Comme chaque année ,petits résumé de mes chasses dans les Antilles .Quoique l on en dise ,il y a toujours de quoi se faire plaisir .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fla33 Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février des beaux poissons bien tirés , bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février Jolie compilation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ume Tarei Posté(e) le 29 février Partager Posté(e) le 29 février Y en a pas un qui se serait fait bouffer la queue par un requin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Il y a 8 heures, Ume Tarei a dit : Y en a pas un qui se serait fait bouffer la queue par un requin? Je dirais morsures de barracudas, ça aide à l'approche 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptibras Posté(e) le 1 mars Partager Posté(e) le 1 mars Jolie vidéo, merci. Qu'as tu au bras gauche à 5:59 ? On voit que le moulinet est sur ton bras droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VCTERIC Posté(e) le 1 mars Auteur Partager Posté(e) le 1 mars Oui sur le bras gauche j ai souvent un ballon gonflable de 5 litre avec une petite cartouche quand je suis dans mes limites au dessus de 25 m 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Bon, je pose ça là, j'ai pas trouvé d'autre endroit. Le Guatemala a 2 façades maritimes alors... https://www.demotivateur.fr/animaux/un-sur-un-million-un-rarissime-poisson-blanc-capture-par-des-pecheurs-au-large-du-guatemala-38197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars même la voile n'est pas classique, plus courte que la normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 3 mars Partager Posté(e) le 3 mars Il y a 7 heures, dom85 a dit : même la voile n'est pas classique, plus courte que la normale C'est bien visible par rapport aux autres photos. https://www.facebook.com/photo.php?fbid=811764704319143&id=100064568628628&set=a.573914161437533 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés