Loup Blanc Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Alors que j'étais à l'affut en surface, blotit contre la falaise depuis presque une minute, pour surprendre éventuellement un poisson, je vois débouler devant moi un chasseur à 1,5m voire 2m, comme si j'étais transparent. J'ai haluciné et suis resté sans voix. Inconscience ou provocation, impossible de ne pas me voir avec la bouée. Imaginez que vous etes à l'agachon depuis une minute au fond et qu'un individus passe devant la fleche. 😫😫 Chasseur.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacman65 Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars ça serait pas étonnant qu'il ne t'ai pas vue... il semble focus dans une direction et il regarde rien autour.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars il y a 5 minutes, Pacman65 a dit : ça serait pas étonnant qu'il ne t'ai pas vue... il semble focus dans une direction et il regarde rien autour.... Un mal-voyant peut etre 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars C’est clair, il ne t’as pas vu, et si il ne regarde que juste devant lui il ne risque pas de voir du poisson non plus 😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars il y a 32 minutes, sub sniper a dit : C’est clair, il ne t’as pas vu, Ça prouve que le poste d'agachon est bien choisi et que la discrétion est au top! 🙂 Par contre ce chasseur doit être en déplacement, pas en chasse vu la manière dont il tient son fusil et le raffut qu'il fait avec ses palmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Depuis quand une bouée ça empêche quelqu'un de passer !? C'est à prendre avec ironie, soit le gars en a strictement rien à faire, soit il t'a vraiment pas vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Je comprends pas que tu n'es pas tiré Il fait la maille, il n'est pas classé en espèce protégé et il n'y pas de quota. Bien évidement il convient de lui couper la queue après l'avoir proprement ikejimé, nous ne sommes pas des sauvages quand même 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars sa m 'est deja arrivé en plein agachon vers -6/-8m , mais il m 'avait clairement vu il descendait pour voir comment j 'étais posté ..... je l 'ai incendié à la remontée lui il aura compris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Ouais, on ne se voit pas lors d'une sortie. C'est rare qu'on cherche des bouées en surface alors qu'on tente de lire de fond... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars il y a une heure, pompom a dit : sa m 'est deja arrivé en plein agachon Le seul "inconnu" que j'ai croisé en surface a voulu taper la discute avec son flingue pointé sur moi à 2 mètres... Je l'ai "congédié" (😖👎☢️😤😡💥💨🔥🖕⚰️🆘⛔☣️⚠️🔙🏴☠️) sur le champ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 8 mars Partager Posté(e) le 8 mars Bien sur qu'il te vois 👀 ... Il fait le bourrin pour se déplacer sans avoir a te calculer. Un conseil: Ne vas jamais a la chasse au petit gibier le jour de l'ouverture dans une zone ou tout le monde sait qu'il y a eu des lâchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 8 mars Auteur Partager Posté(e) le 8 mars Il y a 6 heures, luc a dit : Je comprends pas que tu n'es pas tiré ça m'a traversé l'esprit l'espace d'une seconde comme dans les dessins animés, LOL 🤣🤣🤣🤣🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EDK Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Le 08/03/2024 à 10:49, Loup Blanc a dit : Imaginez que vous etes à l'agachon depuis une minute au fond et qu'un individus passe devant la fleche je tire surtout si la gopro enregistre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois la plupart du temps des plongeurs bouteille. Pas plus tard que septembre 2023 sur Belle-Île... Le face à face pointe du fusil / masque ne leurs a pas bien plus. Je pense que ceux-là font un peu plus attention maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Un suicidaire peut être ou alors 1 qui aime bien prendre une flèche dans le cul... C'est choquant quand même ta vidéo...un truc de fou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carlito22 Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars ça me rappelle le moment des araignées quand tu plonges tranquillement et que tous les plongeurs du dimanche viennent te voir au fond voir même regardent dans ton filet ( déjà arrivé; je lui ai demandé s'il voulait se servir 🤬) Il y a 23 heures, pompom a dit : sa m 'est deja arrivé en plein agachon vers -6/-8m , mais il m 'avait clairement vu il descendait pour voir comment j 'étais posté ..... je l 'ai incendié à la remontée lui il aura compris ! Il m'est arrivé la même chose mais le gars m'a rétorqué que la mer appartenait à tout le monde. Vu l’engueulade que je lui ai mise il est pas près de le refaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal2213 Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Il y a 3 heures, luc a dit : Le face à face pointe du fusil / masque ne leurs a pas bien plus. C'est malheureux à dire mais y a que ça qui marche!Faut montrer les crocs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 9 mars Partager Posté(e) le 9 mars Il y a 2 heures, antho35 a dit : Un suicidaire peut être ou alors 1 qui aime bien prendre une flèche dans le cul... Ou ailleurs… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 10 mars Partager Posté(e) le 10 mars Il y a 14 heures, sub sniper a dit : Ou ailleurs… Sur ta 2ème photo on dirait bien que c'est le brancardier qui a tiré, il n'a pas le regard très droit 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Blanc Posté(e) le 10 mars Auteur Partager Posté(e) le 10 mars Autre hypothèse avancée, je suis le roi du camouflage 🤣🤣🤣 Bon ok je sors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pompom Posté(e) le 12 mars Partager Posté(e) le 12 mars elle me fait trop rire celle la ! 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés