Prédator des mers Posté(e) le 18 avril Auteur Partager Posté(e) le 18 avril quelques jour plut tard voir semaines.......MARS..!!! .😁 arriver sur le spot ..🤗....je pinouilles depuis 5 h dans le bouillon secouer de droite a gauche presque Jai la gerbe.........🤑 hélas en ne voyant que des petits loupioux et quelques mulochs que je laisserai passer tranquiloux ....😉....en espérant quelque chose qui me fasse oublier ma gerbe.......😁..! quand soudain ver le 188 èmes AGACHONs ...😅sorti de nul par dans ce bouillon, il m'arrive de face et ont se retrouve face a face ...😁.prédateur contre prèdator .....😅 ! ce con ma fait sursauter ........🤩....et le coup et parti tout seul .......😅.....emballer peser retour au bercaill circuler Ya plus rien a voir.....🤩 breff........... sauver brecouille de justesse ce jour làaa... avec un méga monstrasss de loubaxxx....😅.....oufff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 juin Auteur Partager Posté(e) le 17 juin petite sorti de la ferrariiiiiiii.......................😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prédator des mers Posté(e) le 17 juin Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 😋😋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés