Prédator des mers Posté(e) le 18 avril Auteur Posté(e) le 18 avril quelques jour plut tard voir semaines.......MARS..!!! .😁 arriver sur le spot ..🤗....je pinouilles depuis 5 h dans le bouillon secouer de droite a gauche presque Jai la gerbe.........🤑 hélas en ne voyant que des petits loupioux et quelques mulochs que je laisserai passer tranquiloux ....😉....en espérant quelque chose qui me fasse oublier ma gerbe.......😁..! quand soudain ver le 188 èmes AGACHONs ...😅sorti de nul par dans ce bouillon, il m'arrive de face et ont se retrouve face a face ...😁.prédateur contre prèdator .....😅 ! ce con ma fait sursauter ........🤩....et le coup et parti tout seul .......😅.....emballer peser retour au bercaill circuler Ya plus rien a voir.....🤩 breff........... sauver brecouille de justesse ce jour làaa... avec un méga monstrasss de loubaxxx....😅.....oufff Citer
Prédator des mers Posté(e) le 17 juin Auteur Posté(e) le 17 juin petite sorti de la ferrariiiiiiii.......................😁 Citer
Messages recommandés