Thib13 PostĂ©(e) le 10 mars PostĂ©(e) le 10 mars Bonsoir Ă tous, Thibaut 30 ans de la Manche Ă cĂŽtĂ© de Saint-LĂŽ. J'ai fait deux ans de randonnĂ©e subaquatique et un peu d'apnĂ©e statique auparavant et cette annĂ©e j'ai envie de dĂ©couvrir la CSM. Je compte sur vous pour me guider et merci d'avance Ă tous pour les conseils đ Ciao Citer
thearthur PostĂ©(e) le 11 mars PostĂ©(e) le 11 mars Bienvenu, tu trouveras des conseils et peut-ĂȘtre des binĂŽmes ici, les rĂ©ponses peuvent arriver vite en ce moment vu la mĂ©tĂ©o .... Citer
Thib13 PostĂ©(e) le 11 mars Auteur PostĂ©(e) le 11 mars Il y a 15 heures, thearthur a dit : Bienvenu, tu trouveras des conseils et peut-ĂȘtre des binĂŽmes ici, les rĂ©ponses peuvent arriver vite en ce moment vu la mĂ©tĂ©o .... Merci Arthur ! Oui mais encore faut il avoir le matos, je suis en pleine recherche đ Citer
OUZIO PostĂ©(e) le 15 mars PostĂ©(e) le 15 mars Bienvenue a toi, n'hĂ©site pas a demander pour le matos. Tu auras tellement d'avis diffĂ©rents que tu ne te rappellera mĂȘme pas de ta question de dĂ©partđ Citer
Messages recommandés