rene Posté(e) le 11 mars Partager Posté(e) le 11 mars Je suis de retour dans le froid, et je serai dans le grand frois avec les inuits dans pas long! Cela me donne le temps d'éditer des vidéos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 13 mars Auteur Partager Posté(e) le 13 mars aimez-vous mieux mon nouveau Thumbnail? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Le 13/03/2024 à 16:45, rene a dit : aimez-vous mieux mon nouveau Thumbnail? Le rond dans le coin ? C’est pas mal pour un couple illégitime 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars il y a 26 minutes, sub sniper a dit : Le rond dans le coin ? C’est pas mal pour un couple illégitime 😁 oups, je l'ai changé à nouveau, c'était celui-ci : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elinhan Posté(e) le 10 septembre Partager Posté(e) le 10 septembre Salut René, Je suis tombé sur toi à travers un doc sur Seasons. Je ne sais pas de quand ça date mais, juste pour te dire que c’était un doc super sympa, à la fois dans les images mais surtout dans l’esprit. J’ai passé un bon moment. Bravo (à Marc également) 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés