rene Posté(e) le 11 mars Posté(e) le 11 mars Je suis de retour dans le froid, et je serai dans le grand frois avec les inuits dans pas long! Cela me donne le temps d'éditer des vidéos... Citer
sub sniper Posté(e) le 14 mars Posté(e) le 14 mars Le 13/03/2024 à 16:45, rene a dit : aimez-vous mieux mon nouveau Thumbnail? Le rond dans le coin ? C’est pas mal pour un couple illégitime 😁 Citer
rene Posté(e) le 14 mars Auteur Posté(e) le 14 mars il y a 26 minutes, sub sniper a dit : Le rond dans le coin ? C’est pas mal pour un couple illégitime 😁 oups, je l'ai changé à nouveau, c'était celui-ci : Citer
elinhan Posté(e) le 10 septembre Posté(e) le 10 septembre Salut René, Je suis tombé sur toi à travers un doc sur Seasons. Je ne sais pas de quand ça date mais, juste pour te dire que c’était un doc super sympa, à la fois dans les images mais surtout dans l’esprit. J’ai passé un bon moment. Bravo (à Marc également) 👍 Citer
rene Posté(e) le 4 décembre Auteur Posté(e) le 4 décembre Le 10/09/2024 à 18:08, elinhan a dit : Salut René, Je suis tombé sur toi à travers un doc sur Seasons. Je ne sais pas de quand ça date mais, juste pour te dire que c’était un doc super sympa, à la fois dans les images mais surtout dans l’esprit. J’ai passé un bon moment. Bravo (à Marc également) 👍 Ah ouais, je n'avais pas vu ce post du mois septembre. Merci! C'était l'hiver passé. Bons moments avec Marc W. Citer
Messages recommandés