Mange Mendole Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Bonjour à tous, avec un ami on va faire de la plongée spéléo ce samedi vers Narbonne plage, et pour dimanche, on pensait profiter d'être dans le secteur pour se faire une partie de chasse. On n'a jamais vraiment testé la plongée en étang, aussi je viens pour quelques conseils : où se mettre à l'eau (pas la peine de donner vos coins !), comment prendre en considération vent, température, etc. Et toute autre information utile que vous voudrez bien nous communiquer ! En vous remerciant ! Franck Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars Connais pas l'étang mais suite a ta demande j'ai sollicité un habitué qui conseille d'aller vers ... Le reste en MP. Le poisson n'est pas encore rentré, on est en fin d'hiver, l'eau est a 10/11 pas plus, et avec le coup de vent de cette semaine la visi sera compliquée ... Bon courage a vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mange Mendole Posté(e) le 13 mars Auteur Partager Posté(e) le 13 mars Un grand merci Ouzio d'avoir pris le temps de répondre, je vais de ce pas dans mes messages privés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 14 mars Partager Posté(e) le 14 mars Dimanche matin je serai a la falaise de Leucate avec d'autres chasseurs (une quinzaine) sortie vers midi, je te passe mon no de telph en mp des fois que l'on puisse se croiser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mange Mendole Posté(e) le 14 mars Auteur Partager Posté(e) le 14 mars Merci, c'est sympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés