Ch'ti max Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Dans le Télégramme de Brest de vendredi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars je mets une pièce sur l'islandaise. le clam, j'en ai produit, la charnière et le ligament semblent un peu différents, t les stries aussi. mais ce sont deux espèces très proches. les clams vivent plus de 40 ans, peut etre meme plus de 80. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 21 mars Auteur Partager Posté(e) le 21 mars Le 17/03/2024 à 12:30, marc o a dit : je mets une pièce sur l'islandaise C'est une amerloque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc o Posté(e) le 21 mars Partager Posté(e) le 21 mars perdu ma pièce... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés