rene Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Ouais, sur reddit, un mec disait avoir de la difficulté à enfiler sa 7 mm... J'ai tout de suite pensé : il doit avoir trouvé une combie en Heiwa! J'ai donc demandé la marque et, surprise, c'est une combie vicking! en neoprène recyclé de densité médium! Donc résistante à la compression et plus durable que les néoprènes mous... https://frivannsliv.no/en/products/vatdrakt-fridykking-frivannsliv-eco-7mm Il y en a qui connaissent? Ca vaut quoi en comparaison avec le Heiwa? Citer
Ch'ti max Posté(e) le 17 mars Posté(e) le 17 mars Punaise le guide des tailles est impressionnant : jusqu'à 135kgs / 2,05m. 😳 Citer
sub sniper Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 16 heures, Ch'ti max a dit : Punaise le guide des tailles est impressionnant : jusqu'à 135kgs / 2,05m. 😳 Oui mais c’est pissette comprise 😂 Citer
rene Posté(e) le 18 mars Auteur Posté(e) le 18 mars Il y a 1 heure, sub sniper a dit : Oui mais c’est pissette comprise 😂 Je crois que ca vaut le coup d'ouvrir une nouvelle marque pour avoir le privilège d'ajouter des grandeurs de pissettes dans le guide taille. Citer
Ch'ti max Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 34 minutes, rene a dit : Je crois que ca vaut le coup d'ouvrir une nouvelle marque pour avoir le privilège d'ajouter des grandeurs de pissettes dans le guide taille. Seulement pour l'export vers les pays d'Afrique noire.😉😁 Citer
kekalela Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Il y a 22 heures, Ch'ti max a dit : Punaise le guide des tailles est impressionnant : jusqu'à 135kgs / 2,05m. 😳 😁🤣 Tu as de la marge Dom 😉 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars il y a 19 minutes, kekalela a dit : 😁🤣 Tu as de la marge Dom 😉 Tu rigoles mais je suis passé au sur-mesure à cause de ça. Dès que t'as des mensurations qui frôlent un peu trop les marges ( vers le haut ou vers le bas bien sûr) ton choix se restreint considérablement, sans compter qu'il doit être plus facile de résoudre le conflit iraëlo-palestinien que de trouver un guide des tailles fiable. Citer
sub sniper Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Il y a 20 heures, rene a dit : Je crois que ca vaut le coup d'ouvrir une nouvelle marque pour avoir le privilège d'ajouter des grandeurs de pissettes dans le guide taille. Ça existe chez Salvimar, 3 tailles S,M,L Citer
Ch'ti max Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Oui mais pour nous les français il faut au moins du XL, tous les mecs du forum te le diront.😂 Citer
dom85 Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Il y a 14 heures, Ch'ti max a dit : Oui mais pour nous les français il faut au moins du XL, tous les mecs du forum te le diront.😂 Demande à Chtimulet 😵 Citer
chtimulet Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars il y a 53 minutes, dom85 a dit : Demande à Chtimulet 😵 Effectivement, rien de mieux que le sur-mesure ....😀 Citer
Edouard Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Il y a 18 heures, Ch'ti max a dit : Oui mais pour nous les français il faut au moins du XL, tous les mecs du forum te le diront.😂 Effectivement. Ceci-dit, plutôt que d'écrire "tous les mecs" il aurait été plus précis d'écrire "tous les membres"... non ? 😜 Citer
Ch'ti max Posté(e) le 20 mars Posté(e) le 20 mars Il y a 4 heures, Edouard a dit : Effectivement. Ceci-dit, plutôt que d'écrire "tous les mecs" il aurait été plus précis d'écrire "tous les membres"... non ? 😜 Oh là là c'est du grand art!👍😁 Citer
kekalela Posté(e) le 23 mars Posté(e) le 23 mars Le 18/03/2024 à 20:38, Ch'ti max a dit : Tu rigoles mais je suis passé au sur-mesure à cause de ça. Dès que t'as des mensurations qui frôlent un peu trop les marges ( vers le haut ou vers le bas bien sûr) ton choix se restreint considérablement, sans compter qu'il doit être plus facile de résoudre le conflit iraëlo-palestinien que de trouver un guide des tailles fiable. 😆 Citer
Messages recommandés