Ares42 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Bonjour à tous, Je serai cet été du 27 juillet au 17 août côté Erquy Plurien Fréhel. Au plaisir de partager une sortie sous l'eau et si les conditions ne le permettent pas de sortir les cannes ( surf, leurres ou posé). En attendant des retours je vous souhaite une très bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karnab II Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Salut je serais peut-être au camping municipal de Frehel à cette période. En famille et en tente. Accès direct sur un beau site mais attention gros gros courants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karnab II Posté(e) le 9 mai Partager Posté(e) le 9 mai Un chasseur du Lot ? C'est pas fréquent ! Je connais Cahors St-Cirq-Lapopie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares42 Posté(e) le 5 juin Auteur Partager Posté(e) le 5 juin Je viens de t'envoyer MP, 42 c'est la Loire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian22 Posté(e) le 21 juin Partager Posté(e) le 21 juin Salut je plonge et pêche sur le secteur Pléneuf Erquy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ares42 Posté(e) le 26 juin Auteur Partager Posté(e) le 26 juin Bonjour Florian, Je viens de t'envoyer un MP. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés