Ares42 Posté(e) le 18 mars Posté(e) le 18 mars Bonjour à tous, Je serai cet été du 27 juillet au 17 août côté Erquy Plurien Fréhel. Au plaisir de partager une sortie sous l'eau et si les conditions ne le permettent pas de sortir les cannes ( surf, leurres ou posé). En attendant des retours je vous souhaite une très bonne journée Citer
Karnab II Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Salut je serais peut-être au camping municipal de Frehel à cette période. En famille et en tente. Accès direct sur un beau site mais attention gros gros courants ! Citer
Karnab II Posté(e) le 9 mai Posté(e) le 9 mai Un chasseur du Lot ? C'est pas fréquent ! Je connais Cahors St-Cirq-Lapopie... Citer
Ares42 Posté(e) le 5 juin Auteur Posté(e) le 5 juin Je viens de t'envoyer MP, 42 c'est la Loire ^^ Citer
Florian22 Posté(e) le 21 juin Posté(e) le 21 juin Salut je plonge et pêche sur le secteur Pléneuf Erquy. Citer
Ares42 Posté(e) le 26 juin Auteur Posté(e) le 26 juin Bonjour Florian, Je viens de t'envoyer un MP. Bonne journée Citer
Messages recommandés