Thib13 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je cherche un harpon en 75cm pour débuter, rien de bien spécifique du moment que c'est en bon état, fonctionnel et pas trop cher ! Merci d'avance ✌️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Hello, va faire un tour sur LeBonCoin il y a en a régulièrement à pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars si tu veux je vends un 75 bois en parfait état, pas cher pour ce que c'est mais peut être trop pour ton budget. 150€ + port: celui de droite, actuellement il est monté en double 14 Omer brown coef 4 mais je peux mettre autre chose ( 16 rob allen ,16 cressi, 17,5 Sigal, 19 Sigal,20 imersion,....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars C'est de ta conception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rene Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Woah, quel cadeau! Si j'en avais pas une soixante déjà, je te prendrais les deux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il y a 1 heure, Stef83600 a dit : C'est de ta conception ? le 100 de gauche oui , le 75 c'est un Matteo Laconi que j'ai modifié. je vais peut être vendre également le 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib13 Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Ils sont vraiment très beaux et je ne dis pas non à l'avenir mais pour l'instant je vais plutôt chercher à moins cher et plus basique. Mais merci beaucoup 🤟 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Si tu passes pas loin de Rennes j'ai 1 challenger pro immersion 75 .je te le donne si tu veux il ne me sert plus à rien. Le talon de chargement est cassé mais il ne sert à rien sur un 75 ! Tu me redis 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho35 Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il y a 8 heures, sub sniper a dit : si tu veux je vends un 75 bois en parfait état, pas cher pour ce que c'est mais peut être trop pour ton budget. 150€ + port: celui de droite, actuellement il est monté en double 14 Omer brown coef 4 mais je peux mettre autre chose ( 16 rob allen ,16 cressi, 17,5 Sigal, 19 Sigal,20 imersion,....) Putain qu'ils sont beaux...ça me démange mais je ne vois pas comment m'en servir dans mon type de chasse... T'en as pas un en 100 par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars il y a une heure, antho35 a dit : Putain qu'ils sont beaux...ça me démange mais je ne vois pas comment m'en servir dans mon type de chasse... T'en as pas un en 100 par hasard ? celui de gauche est un 100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeremylb Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Il y a 12 heures, Thib13 a dit : Bonjour à tous, comme le titre l'indique, je cherche un harpon en 75cm pour débuter, rien de bien spécifique du moment que c'est en bon état, fonctionnel et pas trop cher ! Merci d'avance ✌️ Je te conseillerais un fusil Marc Valentin. Je l ai en 75 , 90, 110 cm. Dans cette gamme de prix je trouve que c'est le plus agréable à utiliser. Jamais de beug avec ce fusil qui a fait ses preuves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 20 mars Partager Posté(e) le 20 mars Contacte le vendeur c'est un chasseur connu du forum qui a de bonne occasions. https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2597875851.htm https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2597945444.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib13 Posté(e) le 20 mars Auteur Partager Posté(e) le 20 mars Il y a 3 heures, antho35 a dit : Si tu passes pas loin de Rennes j'ai 1 challenger pro immersion 75 .je te le donne si tu veux il ne me sert plus à rien. Le talon de chargement est cassé mais il ne sert à rien sur un 75 ! Tu me redis 😉 Ça se fait encore ça, donner !? C'est vraiment super sympa de ta part ça peut se faire oui ! Je t'écris en mp. 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartanpion de Tarascon Posté(e) le 24 mars Partager Posté(e) le 24 mars Ils sont trop beaux tes guns sub ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Le 24/03/2024 à 10:59, Tartanpion de Tarascon a dit : Ils sont trop beaux tes guns sub ! Fais toi plaisir 😇 150€ le 75 et le 100 je dois faire un petit calcul du prix coutant de la flèche, du moulin et du mécanisme, (plus le port)… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartanpion de Tarascon Posté(e) le 28 mars Partager Posté(e) le 28 mars Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Fais toi plaisir 😇 150€ le 75 et le 100 je dois faire un petit calcul du prix coutant de la flèche, du moulin et du mécanisme, (plus le port)… Si je n'avais pas déjà recraquer.. avec une création de Peyo.. Et si ma sirène, ne m'avait pas déjà,mis en garde :"tu ne vas pas faire comme avec les skis".. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 29 mars Partager Posté(e) le 29 mars Il y a 13 heures, Tartanpion de Tarascon a dit : Si je n'avais pas déjà recraquer.. avec une création de Peyo.. Et si ma sirène, ne m'avait pas déjà,mis en garde :"tu ne vas pas faire comme avec les skis".. la reponse est facile: je m'arrete à la moitié de chaussures et sac à main 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés