Ch'ti max Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Bar! Bar! Bar! ©Michel Berger 1987 ©Ch'ti max 2024 Sur l'air de la chanson de France Gall C'est bien fait pour vous, vous l'aurez dans la tête lors de votre prochaine sortie...😁 J'ai mon cœur qui tape qui cogne Dans mon corps et dans mes veines J'ai des images qui reviennent C'est une ombre qui se glisse Sous les algues avec malice Que l'on distingue avec peine Soudain il se défi-i-le Toujours d'un air très tranqui-i-lle Pour le plus grand malheur Du chasseur Bar! Bar! Bar! Où es tu où es tu? Bar! Bar! Bar! Où es tu où es tu? Quand j’amorce mon canard Il disparaît dans l’brouillard D'un petit coup de nageoires Ha ha, ha ha Bar! Bar! Bar! Où es tu où es tu? Bar! Bar! Bar! Où es tu où es tu? Je me dis que je déconne Ma technique n'est pas la bonne Elle est loin d'être parfaite Ce n'est pas la bonne manière Là il n'y a pas de mystère Faut imiter la panthère J'ai glissé comme un nuage J'ai bougé comme un poisson-on Complét’ment changé de nage C'est bon ! Bar! Bar! Bar! Où es tu où es tu? Bar! Bar! Bar! Où es tu où es tu? Car pour approcher le bar Pouvoir tirer ce poisson Il y a des choses à savoir Ha ha, ha ha Bar! Bar! Bar! Où es tu où es tu? Bar! Bar! Bar! Où es tu où es tu? Où es tu, où es tu? {4x} Bar! Bar! Bar! Où es tu où es tu? Bar! Bar! Bar! Où es tu où es tu? Bar! Bar! Bar! Dos bleu dans les laminaires Dos noir sous les grosses pierres Bar! Bar! Bar! Éclair blanc dans le brouillard Transparent comme un miroir Bar! Bar! Bar! Où es tu où es tu? Bar! Bar! Bar! Où es tu où es tu? Bar! Bar! Bar! Il est dans la ligne de mire J'ai la crainte qu'il se tire Bar! Bar! Bar! La flèche entre les deux yeux Ce moment est merveilleux... Citer
Ptibras Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril 🤣🤣 Bien trouvé, il faudrait organiser un karaoké avec tes chansons !!! Citer
Ch'ti max Posté(e) le 2 avril Auteur Posté(e) le 2 avril il y a 20 minutes, pompom a dit : c'etait le grand jour tant attendu! 😉 😄 Année bissextile...un jour de plus à patienter...😂 Citer
Messages recommandés