Stef83600 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Bonjour à tous je recherche un pontet inox avec l'axe qui bascule pour monter la tête du cayman hf2 en tête fermé avec sandows parallèle vissé. Si quelqu'un a ça dans son placard. Merci Citer
dom85 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Tu mets ceci à la place: Même diamètre, même offset que la tête Omer, tu économises un petit pactole et en plus tu allèges la tête de bien 30gr, et tu as les sandows exactement au même endroit Même le trou de la goupille doit être à la même place Citer
Stef83600 Posté(e) le 1 avril Auteur Posté(e) le 1 avril Cest la tête imersion ? Tu est sur pour le diamètre d'entrée dans le tubes du hf2 ? Citer
arkimer Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2597794827.htm https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2561499901.htm attention il faut jouer de la dremel car la forme n'est pas exactement la même mais cela peut s'adapter Citer
arkimer Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril le premier est sur le forum Il y a 1 heure, dom85 a dit : Tu mets ceci à la place: Même diamètre, même offset que la tête Omer, tu économises un petit pactole et en plus tu allèges la tête de bien 30gr, et tu as les sandows exactement au même endroit Même le trou de la goupille doit être à la même place la tête HF2 est sur un tube de diamètre externe 25... pas du 28 Citer
dom85 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril OK, c'est que j'avais eu un BWK avec tete omer qui s'était bouffée par le passage répété des pins de la flèche de 7mm, et je l'avais remplacée avantageusement par la Imersion Citer
arkimer Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Ceci étant je viens de faire un tour sur le site imersion et il semble y avoir le modèle en 25mm Après la tête omer est extrêmement compacte et je comprends qu'il souhaite la garder car rien à voir ! Citer
Stef83600 Posté(e) le 1 avril Auteur Posté(e) le 1 avril il y a 18 minutes, arkimer a dit : https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2597794827.htm https://www.leboncoin.fr/sport_plein_air/2561499901.htm attention il faut jouer de la dremel car la forme n'est pas exactement la même mais cela peut s'adapter Merci je vais contacter le 1er . Je pense qu'il est possible de garder le passe de la tête ouverte pour pas remettre le pontet... parce que 4€ plus livraison ... 😁 Citer
jipeeme13 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 8 minutes, Stef83600 a dit : Merci je vais contacter le 1er . Je pense qu'il est possible de garder le passe de la tête ouverte pour pas remettre le pontet... parce que 4€ plus livraison ... 😁 Ce sont des pontets de Omer Cayman. Ca ne s"adapte pas sur une tête HF2 ( la même que le Gold 25) Citer
Stef83600 Posté(e) le 1 avril Auteur Posté(e) le 1 avril il y a 2 minutes, jipeeme13 a dit : Ce sont des pontets de Omer Cayman. Ca ne s"adapte pas sur une tête HF2 ( la même que le Gold 25) Je suppose que c'est ton annonce la 1ere ? Citer
NicolasP! Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril Je dois avoir un ou deux pontets qui traînent si ça t'intéresse, mais juste le pontet, pas la bascule. Je n'en ferai rien je peux te l'envoyer. Tu me dis ! Citer
arkimer Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a 18 minutes, jipeeme13 a dit : Ce sont des pontets de Omer Cayman. Ca ne s"adapte pas sur une tête HF2 ( la même que le Gold 25) Nous sommes d'accord sur le fait qu'il s'agit de pontet cayman. Je suis d'accord sur le fait qu'il ne va pas directement dessus mais il peut s'adapter en le limant un peu. A défaut de réussir à en acheter un parmi un lot qui n'a pas été détaillé (mais qui l'est finalement puisque sans les pontets xxv), j'ai acheté un pontet cayman et il est maintenant sur un tête XXV: j'ai bien indiqué qu'il fallait jouer de la dremel... Citer
jipeeme13 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a une heure, arkimer a dit : Nous sommes d'accord sur le fait qu'il s'agit de pontet cayman. Je suis d'accord sur le fait qu'il ne va pas directement dessus mais il peut s'adapter en le limant un peu. A défaut de réussir à en acheter un parmi un lot qui n'a pas été détaillé (mais qui l'est finalement puisque sans les pontets xxv), j'ai acheté un pontet cayman et il est maintenant sur un tête XXV: j'ai bien indiqué qu'il fallait jouer de la dremel... Ok je n'ai jamais essayé donc je ne pensai pas que c'était possible. Mais je veux bien le croire. Citer
jipeeme13 Posté(e) le 1 avril Posté(e) le 1 avril il y a une heure, Stef83600 a dit : Je suppose que c'est ton annonce la 1ere ? Oui c'est exact. Citer
Messages recommandés