Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout et dans le titre.........😉

entrainement.....obliger........😭

car, sinon je resterai a vie devoir  plouffée ver 10 voir 12 m de profondeurs.....!!! 😁

heureusement que les loubinoux me tienne compagnie pour sauver les brcouilles....🤩....

je la poste ici , pour tout les débutants comme Moi 😉 

car je là trouve bien explicative pour comprendre  le système de respiration du ventrouille que je n'arrive toujour pas a fairreeeeeeee.....😭

bref.......   

Jai  du boulot ......😁si un jour je veut espérés dépasser les 12 mette...........😭

Posté(e)
il y a 6 minutes, Prédator des mers a dit :

tout et dans le titre....

Presque il manque un x à choix et un autre à veux 😁

et puis un p’tit accent sur de deuxième à 😂 Par contre tu peux le prendre sur le premier 😇

Posté(e)
il y a 22 minutes, sub sniper a dit :

et puis un p’tit accent sur de deuxième à 😂 Par contre tu peux le prendre sur le premier 😇

La chasse sous marine est une école ou l'on apprend tous les jours, soit sur son apnée ou sur les poissons et la condition de la mer  !!

Posté(e)
Le 07/04/2024 à 15:27, sub sniper a dit :

et tu crois, que si j'arriverai à ne plus  faire de faute d'orthographes ..🤧...je pourrai descendre plus facilement  a plus de 20 mettre........😁

putanasss.........😁.., fallait me le dire avant .......😅.....

maintenant c'est trop tard ........🤣.........la vieillesse me guette .......😬 c'est le dernier de mais souchiiiiiiii..........🫢

Posté(e)
Le 07/04/2024 à 15:52, ty mous a dit :

La chasse sous marine est une école ou l'on apprend tous les jours, soit sur son apnée ou sur les poissons et la condition de la mer  !!

et ouiiiiiiiiiii...........😎.........je confirme .!!

car, jais du tout apprendre seulllllllllll......🥹...

et encore aujourd'hui j'apprend des truc ou je suis passer plusieurs fois ....🧐.....sens faire gaffe à certain indice........😉..

• 1 mois après...
Posté(e)

PDM si tu chasses chez toi a plus de 12 m je te conseille de peindre ta flèche en blanc et de prendre un casque.

Posté(e)

Moi, j'eme bien PDM et je voeux le defandre à propos deux  son ortografe.

Scie je parler le portugais * comme lui parle le francet et si j'écrivaie également le portugais comme lui écries le francée et bien.......je serais plutôt fière de moi......et vous aussi (soyez honnêtes)  

* Il me semble bien que tu es originaire du Portugal, tu nous avais indiqué cela il y a déjà quelques temps. 😉

Posté(e)
il y a une heure, Grandpère a dit :

(soyez honnêtes)

Jamais de la vie, il n'en est pas question, je m'y refuse totalement ...

Posté(e)
Il y a 14 heures, Grandpère a dit :

Moi, j'eme bien PDM et je voeux le defandre à propos deux  son ortografe.

Scie je parler le portugais * comme lui parle le francet et si j'écrivaie également le portugais comme lui écries le francée et bien.......je serais plutôt fière de moi......et vous aussi (soyez honnêtes)  

* Il me semble bien que tu es originaire du Portugal, tu nous avais indiqué cela il y a déjà quelques temps. 😉

Je croyais qu'il était originaire du sud de Paris

Posté(e)
il y a 24 minutes, dom85 a dit :

Ben quoi !? le Portugal n'est pas au Sud de Paris ?  

Posté(e)
il y a 35 minutes, dom85 a dit :

Dans l'exellllent sujet : " Parlez-vous le PDM?? (Do you speak PDM?) dans la section Chasse en Méditerranée on peut lire ceci :

"Nord (région de France): Département des Yvelines (78). PDM est né dans le Nord ( quelquefois orthographié "SchNoor" ou "NORRR") à Flins-sur-Seine exactement. Ex:" heureusement que je sui né dans le SchNoor.... et l'on c'est bien qu'un nordiste ne m'en pas......😁". Autre ex.: " même si je suis du NORRR...." Comment ça s'écrit ? " je ne suis pas un sudiste je suis né  dans le 78 flein sur seine pari....😁....ol ". Faudrait quand même faire un effort pour orthographier correctement son lieu de naissance, sinon gare aux problèmes administratifs. Donc pour PDM la France s'arrête à Paris. Personnellement je suis né à côté de Lens donc en plein milieu de la Belgique, non?😂"

Posté(e)
Il y a 3 heures, Grandpère a dit :

Ben quoi !? le Portugal n'est pas au Sud de Paris ?

Flins c'est sur l'A13, ça fait de lui un "presque-normand".😂