Jorick09 Posté(e) le 7 avril Partager Posté(e) le 7 avril Bonjour à tous, j’ai récemment acheter un fusil de marque Pathos avec une tête Karina, et je ne comprend pas comment monter le nylon sur la tête Karina ( le nylon croise à chaque fois le Sandow) si une âme charitable peut m’aider à régler le problème .. merci et bonne pêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef83600 Posté(e) le 31 juillet Partager Posté(e) le 31 juillet Peut être ajouter une photo de la tête en question 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août Tu as remarqué que le premier message et le seul , date de début avril? 4 mois et personne n'a répondu.... La politesse commence par une présentation sur le forum, ne pas répondre est une forme de tchi-tchi 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OUZIO Posté(e) le 1 août Partager Posté(e) le 1 août Je regarde toujours le profil des personnes qui posent des questions a leur premier post sans se présenter et constate souvent qu'ils disparaissent du forum le même jour, Jorik09 en fait partie, inscrit le 7 avril et... Dernière visite le 7 avril.😔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés