Jorick09 Posté(e) le 7 avril Posté(e) le 7 avril Bonjour à tous, j’ai récemment acheter un fusil de marque Pathos avec une tête Karina, et je ne comprend pas comment monter le nylon sur la tête Karina ( le nylon croise à chaque fois le Sandow) si une âme charitable peut m’aider à régler le problème .. merci et bonne pêche ! Citer
Stef83600 Posté(e) le 31 juillet Posté(e) le 31 juillet Peut être ajouter une photo de la tête en question 🙂 Citer
dom85 Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Tu as remarqué que le premier message et le seul , date de début avril? 4 mois et personne n'a répondu.... La politesse commence par une présentation sur le forum, ne pas répondre est une forme de tchi-tchi 😁 Citer
OUZIO Posté(e) le 1 août Posté(e) le 1 août Je regarde toujours le profil des personnes qui posent des questions a leur premier post sans se présenter et constate souvent qu'ils disparaissent du forum le même jour, Jorik09 en fait partie, inscrit le 7 avril et... Dernière visite le 7 avril.😔 Citer
Messages recommandés