21NONO Posté(e) le 11 avril Partager Posté(e) le 11 avril Bonjour a tous Vends palmes breier carbone 760 b3c5 chaussons beuchat 45/46 Rayures d usage mais état correct Pas de casse ni de rayure profonde Pas de déchirure du chausson Prix 80 euros + frais de port Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Le chausson est collé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21NONO Posté(e) le 12 avril Auteur Partager Posté(e) le 12 avril Il me semble Je sais pas trops Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ch'ti max Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Il y a 2 heures, sub sniper a dit : Le chausson est collé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Oui Breier c'est collé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Bon je vais donc attendre de grandir des pieds….. dommage le prix est top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thearthur Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Ça se décolle, avec un ciseau à bois par exemple. En général le chausson est mort à la fin. Et tu colles celui à ta pointure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 12 avril Partager Posté(e) le 12 avril Il y a 2 heures, thearthur a dit : Ça se décolle, avec un ciseau à bois par exemple. En général le chausson est mort à la fin. Et tu colles celui à ta pointure. oui je sais , je laisse passer pour l'instant ,on verras si c'est pas vendu dans quelques semaines.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21NONO Posté(e) le 13 avril Auteur Partager Posté(e) le 13 avril Il y a 10 heures, sub sniper a dit : oui je sais , je laisse passer pour l'instant ,on verras si c'est pas vendu dans quelques semaines.... Attends pas les soldes 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
21NONO Posté(e) le 13 avril Auteur Partager Posté(e) le 13 avril Vendues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sub sniper Posté(e) le 13 avril Partager Posté(e) le 13 avril il y a 29 minutes, 21NONO a dit : Vendues Ton mp n’est plus d’actualité si je comprends bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés