Jäger Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril Il me reste quelques bobines de dyneema de 100 mètres dont je me sépare. il s’agit du fil distribué par Aussie reel en diamètre 1,9mm en couleur violet. A vendre 54€ la bobine. c’est un fil extrêmement résistant à l’abrasion peut servir en bas de ligne ou fil de moulinet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicolasP! Posté(e) le 15 avril Partager Posté(e) le 15 avril il y a une heure, Jäger a dit : Il me reste quelques bobines de dyneema de 100 mètres dont je me sépare. il s’agit du fil distribué par Aussie reel en diamètre 1,9mm en couleur violet. A vendre 54€ la bobine. c’est un fil extrêmement résistant à l’abrasion peut servir en bas de ligne ou fil de moulinet MP envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril C'est un tarif extremement bas, j'ai payé 4 fois plus cher en 2.2mm le Aussie reel et il est parmi les meilleurs en fil de flèche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril ca vient d'aliexpress ou alibaba ? on pourrais avoir le revendeur directement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jäger Posté(e) le 16 avril Auteur Partager Posté(e) le 16 avril Il y a 3 heures, quebra a dit : ca vient d'aliexpress ou alibaba ? on pourrais avoir le revendeur directement ? Ni l’un ni l’autre c’est l’usine qui fabrique pour aussie and co.. Mais mon prix est bien placé sur les 1000m de commande mini nécessaire je garde 300m pour moi je cède le reste. Si tu as besoin de plus il me reste 500m pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quebra Posté(e) le 16 avril Partager Posté(e) le 16 avril 1000m j voudrais et plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dom85 Posté(e) le 17 avril Partager Posté(e) le 17 avril Il y a 23 heures, quebra a dit : 1000m j voudrais et plus Requin baleine ou cachalot? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés